publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai enfin trouve mon regime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai enfin trouve mon regime

Bonsoir a tous voilà mon histoire je fais le regime scardale depuis le 1 er juin 2011 en 3 jours j ai perdu 2,6 kg je suis vraiment tres contente c est le seul regime qui me fait sentir bien et j en ai fait des regime en complément je prend des vitamine et du coup je suis pas fatiguée et j ai pas mal a la tête je mesure 1,64 m et mon poid de départ était de 104,4 kg j aimerais arrive a 75 kg déjà sa sera bien j ai de gros os et j ai tj été ronde mais faire une taille 42 / 40 me plairer vraiment alors si comme moi vous voulez du soutien y a pas de problème biz et merci de m avoir lu

Je ne comprend pas ce matin ma fichu balance avez 0,8 kg de plus alors que je n ai pas fait d' écart je ne vais pas avoir mes règle je ne comprend pas mais on verra demain matin si j ai une bonne surprise . Mon chéri va m acheter demain la balance qui vous dit votre masse graisseuse j espère qu elle est bien !!! Une personne la ? Sinon je n ai plus trop faim et depui 5 jours que j ai commencer ben je n ai pas fais de crise de boulimi je n ai envi de rien je croi que mon cerveau a compri LOL bon je continu biz

Commentaire