publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai enfin trouve mon regime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai enfin trouve mon regime

Bonsoir a tous voilà mon histoire je fais le regime scardale depuis le 1 er juin 2011 en 3 jours j ai perdu 2,6 kg je suis vraiment tres contente c est le seul regime qui me fait sentir bien et j en ai fait des regime en complément je prend des vitamine et du coup je suis pas fatiguée et j ai pas mal a la tête je mesure 1,64 m et mon poid de départ était de 104,4 kg j aimerais arrive a 75 kg déjà sa sera bien j ai de gros os et j ai tj été ronde mais faire une taille 42 / 40 me plairer vraiment alors si comme moi vous voulez du soutien y a pas de problème biz et merci de m avoir lu

Je ne comprend pas ce matin ma fichu balance avez 0,8 kg de plus alors que je n ai pas fait d' écart je ne vais pas avoir mes règle je ne comprend pas mais on verra demain matin si j ai une bonne surprise . Mon chéri va m acheter demain la balance qui vous dit votre masse graisseuse j espère qu elle est bien !!! Une personne la ? Sinon je n ai plus trop faim et depui 5 jours que j ai commencer ben je n ai pas fais de crise de boulimi je n ai envi de rien je croi que mon cerveau a compri LOL bon je continu biz

Commentaire

Coucou alors ce matin super elle a descendu -3,4 kg en 5 jours je suis contente on commence a me dire que j ai maigri et puis je le vois a mon ventre il a bien dégonflée mais bon ce n ai que le début il en reste encore ce matin 101 kg poid de départ 104,4 kg j espère y arriver mais j y croi je vous tiendrais au courant car dans les forum beaucoup ne réponde plus et c est tres énervant biz

Commentaire

• Félicitations

Salut et félicitations pour la perte de poid, c sur ça motive !!!

Moi aussi je viens de commencer un régime le 4 juin, celui de thérascience_la méthode lignaforme, c'est un régime hyperprotéïné en sachet à reconstituer avec de l'eau. Pour moi c le seul qui à fonctionné, je l'ai fait il y a 2 ans et j'avais perdu 12 kg~ en un mois. Suite à ma 3eme grossesse, j'ai 15 kilos de trop ke j'arrive pas à perdre alors que ma fille va avoir 1 an le 13 juin ( en mm temps j'ai pas fait d'effort et je les ai bien laisser s'installé en les nourissant de sucre lol). Je suis donc partie samedi matin de 80,700 et j'aimerais arriver au moins à 65,700. Pour le moment je perd en moyenne 500 gr / jours j'espère que ça va continuer comme ça, je vais chez mon médecin traitant samedi matin pour la pesée officielle lol parce que faudrai pas se peser ts les jours mais bon c dur de résister à moins de planquer la balance lol Bref, donne moi des nouvelles, bye

Commentaire

• Félicitations
          J ai enfin trouver mon regime

Coucou je c est pas comment vous faite pour manger des protéines en sachet beeerck moi j y arriverai pas a avaler ça et en plus en coûte chere non ? Bon enfin chaqu un sa méthode pour perdre c est fichu kg moi je ne maigri plus mais je croi que ma balance a un problème mon mari va m en acheter une autre cette aprem bonne journée on ce tien au courant biz

Commentaire

• J ai enfin trouver mon regime
            Régime hyperprotéïné

salut,

C vraiment pas difficile comme régime et le coût est résonnable, ça correspond à 8 par jour de sachets, après tu rajoutes le coût des légumes comme ds tous les régimes lol.
            Ma journée type c :
            Matin : 1 sachet boisson chocolat et à 10h si je le veux je peux manger 1 barre chocolatée
            Midi : 1 sachet omelette au jambon ou cake lardons....
            Légumes autorisés à volonté
            Goûter : 1 sachet entrement chocolat ou 1 barre chocolatéé si je l'ai ^pas déjà mangé (c 1 par jour)
            Soupé : 1 sachet de soupe (tomates, velouté de légumes...)
            Légumes à volonté tjs
            J'ai aussi droit à 1 vinaigrette par jour (1 c à café de moutarde, 1 cuillère à café de vinaigre et 2 cuillère à soupe d'huile d'olive
            Boire bcp biensure, 2 L, entre l'eau le thé et le café.

Voilà, moi c un régime qui me convient parfaitement parce que j'ai pas l'impression de me privé.

Aujourd'hui j'en suis à 2,600 kg, je continue sur ma lancé de 500 gr/jours.

Je te tiens au courant bye

Commentaire

• Régime hyperprotéïné

Coucou j ai arrêter mon regime mon mari et en congé et il reprend le travail lundi donc dur dur car resto macdo le soir quan on rentre tard enfin la cata quoi donc lundi je m y remet . Tu les achete ou les sachet et c quoi comme marque c bon ? Biz je reste sur le forum quand même mais je ne me pese pas je te dirais lundi matin si j ai grossi mais je pense que oui

Commentaire

• Félicitations

Coucou bon finalement je reprend mon régime scardale ta eu mon mail ? Bon lundi c parti j ai fait la cochonne pendand les vacances a mon chéri pizza pâtes chocolas enfin bref la cata quoi demain matin je me pese on vera bien et toi sa va ta perdu combien ? Si t la je suis dispo ce soir j ai pas sommeil biz

Commentaire

• Salut

Bonjour, moi aussi j'ai un gros probleme de poids, alors je veux bien partager ce régime avec toi si tu me dit c'est quoi au juste ton régime alors à deux nous allons pouvoir s'entraider. Merci et bonne chance et bravo tu lâche pas.

Linda

Commentaire

• Salut

Salut doune509 il est un peut long a expliquer alors tape regime scardale sur internet et tu trouvera le regime tien moi au courant . Ta combien a perdre ? Biz

Commentaire

• J arrete

Voilà j arrête mes regime j en ai marre motiver 7 jour et après c la m~~~e je me suis décidée je vais faire une sleeve

Commentaire

• Nouvelle

salut a toutes .je viens tout juste de m'inscrire et voudrais perdre 10 kilos,mais j'en suis au moins a mon 20 eme regimes,donc il me faut des amies pour me soutenir,mitiver...merci

Commentaire

• Perdre 20 kg :-( :mal: :-(

slt j'ai 19ans et je pesse 75kg help pleas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-11

publicité

Chargement...
                          X