publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche partenaire de régime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche partenaire de régime

salut, je commence un régime, et j'aimerais bien rencontrer des gens qui en font un comme moi, j'ai 20 ans, et j'ai envirion 8kg à perdre.
    c'est dur mais bon j'aimerais y arriver cette fois et pas toute seule, je n'ai pas vraiment envie de fire du sport toute seule, de l'exercice, c'est plus facile à plusieurs.
    Si quelqu'un se retrouve sur ce message, qu'elle me contacte pour discuter , s'entraider etc etc et pourquoi pas faire du sport ensemble ( sur paris )
    Voila voila
    Léa

• Aller 8 kg!! ok je suis ton homme!

par contre ça va pas être possible de faire du sport ensemble

mais on peut s'encourager par MP!

le Chat :fou: mouarf je le crois pas que je suis en train d'écrire sur ce "faux rhum"

Commentaire

• Moi aussi

Coucou Léa
      je m'apelle Isa et j'aimerais moi aussi perdre du poids comme toi, il faidrait que je perde environ 5 kilos!mais étant quper gourmande je craque sans arret : chocolat, bonbon, gateau.....
      Meme si on est pas tout proche ca pourrait etre sympa de communiquer histoire de se remotiver.
      A bientot!!

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour Léa moi je m'appelle Clémence et je n'ai que 15 ans moi aussi je recherche quelqu'un avec qui je pourrait parlé de mon surpoid et de mon régime . Une personne avec qui je pourrait parlé de ma souffrance d'etre grosse sans avoir peur qu'on me considère comme une grosse vache, une personne qui pourrait me donné des conseil, me soutenir dans cette étape, et aidé dans les momment durs.
        Donc si tu veut bien en discuter avec moi me faire partagé tes conseils et autre sa serait avec un grand plaisir .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-07

publicité

Chargement...
        X