publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour un régime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour un régime

Voila j'ai déja poster sur le forum des regime mais les reponses se font tres rares donc je me permets de venir ici ou les rpeonses fusent lol.
    Je recherche quelqu'un qui souhaite faire regime comme moi et avec qui on pourrait de motiver, se donner des nouvelles régulièrement pour se motiver et resister aux tentations.
    Toute seule c'est tres dur, j'ai deja essyer mais je ne tiens jamais tres longtemps.
    Si ca interesse quleqsu'un surtout n'hesiter pas, à plusieurs on peut reussir.

• Je t'aurais

bien aidé et soutenu mais j'arrive à 3 semaines de mes essayages et j'ai perdu que 4 kg en 6 mois, c'est la totale deception !
    mais c'est comme ça ! alors mon régime c'est finit.

peut-être qu'on peut en discuter si tu veux.

Commentaire

• Je t'aurais
      J'essaie de pas perdre courage

j'ai 10 kilos à perdre et comme je me marie en 2008 je voudrai perdre du poids à mon rythme tranquillement mais c'est dur de rester motiver alors je me di ue pe etre si on est plusieurs ca permet de tenir plus facilement.
      Merci de ta réposne en tout cas et tu sais 4 kilos c'est déjà beaucoup.

Commentaire

• J'essaie de pas perdre courage
        Alors autant

j'ai pas été trés balaise sur mes 4 kg autant si tu veux je peux peut-être t'aider sur du long terme parce que là en revanche je me defend, j'ai perdu il y a 2 ans : 30 kg en deux ans ! et sans soucis ! sans les avoir repris.

Tu veux faire quoi comme régime ? juste faire attention ou tu veux une ligne de conduite particulière ?

Commentaire

• Moi aussi

j'ai commencé un régime mi mai et en 4 mois j'avais perdu 15 kilos, je tenais le bon bout il ne m'en restait plus que 5 a perdre.Malheureusement ma maman nous a quitté le 26 octobre, et la bah j'ai commencé a me réfugier dans la nourriture!! j'avais besoin de manger, non pas parceque j'avais faim , mais juste pour manger et noyer mon chagrin! Du coup il faut que je m'y remette , j'ai repris 5 kilos, j'en ai donc 10 a perdre au jour d'aujourd'hui.Tu as un régime spécial?? si ca t'interesses, nous pouvons nous motiver et se donner des news régulièrement???

Commentaire

• Mezrci pour vos reponses

Moi je veux faire du poids sur du long terme meme si ca prend du temps car je ne veux pas reprendre.
            Ce qui serait bien c'est qu'on fasse comme sur le forum regime, les filles se disent ce qu'elles mangent tous les jours, alors quand on fait des ecards ca permets de se remuer les unes les autres, de se donner des onseils sur l'alimentation.
            Voila si vous voulais je commence moi j'ai 22 ans je fais 1m73 pour 72.3 kilos , je veux perdre 10 kilos j'essaie de manger sainement, beaucoup de lzgumes et vous??

Commentaire

• Ah ces kilos !

moi g 27 ans , je fais actuellement 1m65 pour 74.5 kilos!!!
              g eu 2 grossesses et kelkes soucis de santé ki m ont fait prendre plus de 25 kilos !
              debut septembre je faisais encore 81 kilos! alors il fallait ke je reagisse! mais perdre les kilos superflus et les kilos de grossesse je vs assure c pas la meme chose !
              il n empeche ke je continue ds ma lancée petit a petit et ke en 3 mois g perdu 7 kilos!je me marie en 2009 vs allez me dire tu as le tps de perdre! oui mais non! car mon homme veut un 3 eme enfant , il ne me laisse pas le tps de degonfler , alors je m y prend des maintenant car ce ki est perdu sera ca en moins a perdre apres un "eventuel" 3ème!
              bon courage a tte et rdv ds kelkes mois pour faire le point!

Commentaire

Et bien moi je mange

beaucoup de blanc de poulet , de dinde, du thon , des tomates, du mais, des légumes, des fruits, du poisson,et je j'essaie de faire pas mal de sport.Je fais du squach, du vélo, et de la marche, je vais essayer la course mais j'aime pas courir surtt après rien lol :d
                Voili voilou et sinon le matin quand je bosse, je mange plus car je suis au service petit déjeuners d'un hotel, donc ca bouge énormément!!

Commentaire

Faire ça tranquillement

et pas brutalement en se privant.
                  Moi j'essaie de manger équilibrer : bannir le gras et le sucre superflu, des flocons d'avoine le matin, un repas équilibré sans gras le midi, une soupe de légume et un peu fromage, avec fruits le soir. Beaucoup d'eau, du thé vert à fond les gamelles, un peu de sport tous les jours (10 à 15 mn) pour rafermir, je privilégie la marche autant que possible tous les jours, et le week end. Je me déplace à vélo quand je peux. Voilà. On verra bien ce que ça donnera

Commentaire

• ...

Essaie il parait que c bien c'est un programme a base de plante, de complement alimentaire et de proteine
                    ,si tu veut je te donne un contact par message privee

Commentaire

• Heu

erba life

Commentaire

Salut

je sais pas vraiment quel sorte de regime je veux faire, manger plus équilibrer surtout, et toi tu veux essayer koi??
                        bonne soirée

Commentaire

• Tisane

médiflor n1 en pharmacie.
                          A

Commentaire

• Tisane
                            Merci coflo

j'irai voir fo tout essayer.

Commentaire

• Alors autant

euh moi je veux bien ta méthode audreyac car j'ai 50 kilos à perdre.... je me marie dans 2 ans

si je veux perdre du poids c'est pas pour rentrer dans une robe de mariée mais surtout pour ma santé sur le long terme car aujourd'hui tout va bien mais j'ai peur que dans 10 ou 20 ans cela ne soit pas la même chose

Commentaire

• Up
                                Moi je commence maintenant

c'est décidé d'ailleurs mon zom a du le sentir il a fait de la soupe pour ce soir lol.
                                j1 : 72.3 kilos on verra dans une semaine ou j'en serai.
                                c'est parti du vent les kilos lol... serieux je pliffe pour la robe je voudrait perdre au moins 5 kilos avant les essayages.
                                Et toi ta déja essayé koi??

Commentaire

• Coucou etoile
                                  Lol

ouais c'est clair, moi je m'y met aujourd'hui.
                                  bon voila ce midi ca va etre pates avec boulettes, et ce soir soupe (comme hier soir).
                                  Pour les pates et les boulettes c'est pas top mais je prefere commencer par reduire les quantités car je suis une grosse mangeuse.
                                  quand j'aurai pris l'habitude de manger moins alors je co,ntinurai en mangeant plus équilibré.
                                  Voilou

Commentaire

• Heu
                                    ... !

Tu sais que c'est parrainé par l'église se scientologie ?
                                    Ils recrutaient des commerciaux a une epoque, j'y suis allé pour voir et j'ai halluciné, c'est vraiment une secte ce truc ! Alors svp n'encouragez pas ce genre de sociétés...

Commentaire

• Lol
                                      Et surtout

Ne te pèse pas tous les jours. Il y a des fluctuations de poids quotidiennes qui dépendent de facteurs plus ou moins liés à la nourriture. Pèse toi une fois par semaine seulement, à la même heure, le même jour. C'ets là où tu verras ta progression.
                                      Réduis les quantités effectivement. Le vrai pb de la bouffe n'est pas sa composition, mais la place qu'elle occupe dans la 'assiette : finies les grosses platrées, fini de se resservir....
                                      Courage

Commentaire

• Et surtout
                                        Merci

Effectivement je me pese tout les dimanche vers 10h à jeun, et apres avoir ete aux toilettes (je sais c'est pas tres glamour mais bon c'est comme ca lol). et ta raison c'est la uantité qui compte et je sais qu'avec du soutien je pourrai y arriver.

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Up
                                            Courage

je pense qu on est nombreuse à s'être fixé un objectif poids (moi la première)
                                            quand tu flanches, pense à ta robe, à ton futur mari....

Commentaire

• Un peu de sport ?

salut à toutes !
                                              Déjà, félicitations à toutes celles qui se lancent dans la chasse aux kilos ! et une petite suggestion : faites un peu de sport ! marchez en pensant à contracter les abdos, allez au boulot en vélo, ou organisez des ballades en forêt le week-end... prenez le temps de mâcher les aliments, savourez ce que vous avez dans vos assiettes, une fois par semaine accordez-vous un écart pour vous récompenser des efforts de la semaine, buvez (de l'eau biensûr, mais aussi thé, tisane, café sans sucre, eaux aromatisées sans sucre...), et n'hésitez pas à faire une collation dans l'aprés-midi si vous avez trop faim.
                                              Voilà

Commentaire

• Va sur internet

sur le site wiwiwi.mesregimes.com. tu choisis le régime qui te convient puis tu vas sur le forum pour en discuter avec d'autres qui font le même que toi. personnellement, ça m'a énormément aidé quand j'ai fait le mien. on partage des recettes, des idées pour ne pas craquer et surtout on se sent moins seule.

bon courage.

biz,

liLi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                                                X