publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour regime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour regime

bonjours mon mari (28 ans) souhaiterai faire un régime. c'est pas qu'il est gros mais c'est au niveau du ventre "sa descends"comme le jours ou j'ai accouché".
    Je voudrais faire des repas avec le moins de matiére grasse. mes repas habituel steack haché, nouille, bourgignon au vin rouge, frite, haricot vert,charcuterie, fromage, salade, ravioli....

pouvez vous m'aidez je sait pas comment faire, faire cuire sans beurre sa doit etre fade!!avez vous des recettes simple!et des astuces.merci a toute et tous

ps mon mari et livreur a domicile alors il bouge beaucoup et monte pas mal d'étage

• Pourquoi un régime?

S'il n'est pas gros!Le mieux,c'est qu'il fasse du sport et travaille sur ses abdos.Un régime ne servira à rien!Malgré tout,éviter la charcuterie,les raviolis et les frites,c'est préférable.

Cricri

Commentaire

• C'est pas bien compliqué

tu fais cuire avec MOINS de beurre, et tu le laisses dans la poele au moment de servir, suppression de la charcuterie et des frites, diminution du fromage, remplacer uen partie de l'huile de la salade par du yaourt ou du fromage blanc.
      Pas d'alcool, bien sûr (ce qui n'empêche pas le bourguignon, il s'évapore à la cuisson).
      Et je comprend pas trop comment il peut porter des trucs sans avoir d'abdos, si il se met pas à les travailler, il va avoir des pépins.

Nina

Commentaire

• Merci

de vos réponse, c'est des carton de nourriture donc pas trop lourd, par contre il a les jambe en béton a force de monté et descendre les escalier,

Commentaire

• Alors

je suis un régime assez stricte en ce moment on va pas en faire baver a angelo mais a mon avis arrete tt ce qui est ravioli, frite, charcuterie ect mais favorise haricot vert, choux en tt genre, épinard (si il aime ca ) ect fais la cuisine avec de la graisse de canard dix fois mieux que le beurre et que l'huile d'olive (c mr docteur qui l'a dit )
          je t'embrasse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X