publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi svp...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi svp...

Bonjour j'ai 19 ans je suis étudiante infirmière et je compte commencer dès demain un régime! je fait 1m65 pour 85kg et je voudrais descendre a 65kg alors je profite des stages en hôpitaux qui me font faire beaucoup d'exercice pour entamer un régime hypocalorique. J'en ai déjà fait un et j'avais perdu 5kg en une semaine mais j'avais fini par craquer Alors aider moi svp à tenir bon parce que je supporte vraiment plus le regard des autres ni mon propre regard dans la glace...Merci a toutes! bisous

• Je te suis !

j'ai posté un message avant de lire le tien, alors je te réponds parceque moi pariel j'ai une vingtaine de kilos à perdre et j'ai besoin de soutien tu en es ou ?

A bientôt

Commentaire

• Bonsoir

tu ve de l'aide donne moi tes cordoner jai un truc

Commentaire

• Je vais t aider

coucou, des que tu as envie de craquer dis toi que je vais venir te botter les fesses tite soeur.

Commentaire

• Un pt truc sympa

bonjour,
          il existe un patch pour aider au régime. Jenfe plus, naturel, rien qu'avec des plantes et qui marche. pour doumentation envoyer moi un mail.
          En plus possibilité de gagner sa vie en les vendants.
          Bien à vous.
          Slimval

Commentaire

• Une bonne piste