publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche groupe chrono nutrition methode delabos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche groupe chrono nutrition methode delabos

Voila tout est dans le titre

plusque10

• Delabos

c'est la seule façon de m'alimenter qui ma fait passer du 46 au 42 en 4 mois et c'est formidable j'ai 61 ans
    et je continuerai de m'alimententer jusqu'au bout ! vaillantnadine@neuf.fr

Commentaire

• Delabos
      Lagrosse pseudo

j'avais pris ce pseudo dan un moment dégarement et de désespoir ! ce qui n'est plus le cas !!

Commentaire

• Delabos
        C'est efficace

Bonjour,

moi aussi j'avais fait delabos et perdu 8 Kgs en 4 mois.
        Mais comme apres je me suis laissé allée, je les ai repris.
        Il faut que je me remotive serieusement.

Combien de kilos avez-vous perdu en 4 mois ?

Commentaire

• C'est efficace
          Bonjour

je suis coach en forme, bien être et controle de poids

une de mes clientes en est à -20kg et -2m06 de perte de masse graisseuse sur tout le corps en 6 mois...de plus elle est en super forme (elle a 68 ans)

j'aide les gens à atteinre leur object en les suivant chaque semaine, au téléphone

j'effectue un bilan de forme et bien être gratuitement....le coaching est également gratuit

si interessé : www.vitaliteatoutage.com

Commentaire

• Delabos
            Chrono nutrition : à l'aide... merci

bonjour, j'ai 52 ans et j'ai commencé ce régime (pardon cette méthode car on ne se prive de rien) depuis le 1er septembre 2008, je mesure 1.57 et jétais arrivée à 70.5 kg (à cause de soucis comme tout le monde) c'est alors que j'ai décidé de réagir sérieusement (après avoir essayé plusieurs régimes bien sûr) malheuresuement je suis très gourmande en salé et en sucré. De plus je vis seule maintenant et le soir c'est dur de résister . J'avais réussi à perdre 3 kg en 3 semaines mais ... maintenant je stagne voire reprise d'1 kg et je souhaiterais connaître des trucs ou recettes pour contrecarrer mes envies de sucré.
            merci d'avance pour vos conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-072008-10

publicité

Chargement...
            X