publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est daccord pour m'accompagner !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est daccord pour m'accompagner !!

Salut à toutes !
    Je m'appelle Stéphanie je suis expatriée avec mon ami en Afrique au Gabon, et je cherche à maigrir. J'ai commencé un régime il y a un an et j'ai perdu 10 kg. Je faisais 75 kg pour 1m65 maintenant j'en fais 65 kg et j'aimerais arriver à 55kg. Le soucis c'est qu'au bout d'un an, dur dur de continuer !!
    Il reste une semaine avant les fetes et je veux perdre au moins 2kg avant !!
    Qui veut m'accompagner?

Stéphanie

• Bonjour

Je suis prete à t'accompagner dans ta démarche, je suis en perte de poids également, j'ai 25 kg à perdre et je viens de perdre 3 kg en 15 jours, c'est encourageant mais c'est difficile de se motiver seule. Àbientot j'espère

Commentaire

• Bonjour
      Besoins d'aide et soutien

bonjour , j'ai 59 ans et un vrai problème de poids , je dois impérativement perdre 20 kg
      je vis dans un endroit un peu retiré , donc aucune réunion pour programe WW
      je cherche quelqu'un dans mon cas qui partagera ses connaissances et me soutiendra
      je ne sais pas comment établir les menus et compter les points

Commentaire

• Besoins d'aide et soutien
        Bonjour les filles!

J'ai commencé mon régime le 07 mars 2009 sans médicaments ni sachets hyperprotéinés. Je mesure 1m65 et je pesais 97kg et j'ai 51 ans. j'ai perdu 7 kg, 9 cm à la poitrine, 7 cm au niveau de l'estomac et 9 cm à la taille.
        Vous pouvez m' écrire afin que je vous donne les détail de mon régime!
        à bientôt
        je vous embrasse

Commentaire

• Besoins d'aide et soutien
          Bonjour

vous souhaitez perdre du poids avez vous fait votre bilan bilan nutritionnel .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X