publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide :???:

bonjour ;
    je cherche quelqun pour s'entraider . je souhaite perdre plus de 10 kg : ce qui n'est pas évident quand on vi dans un entourage qui a comme critère de beauté le surpoid . Du coup jai vraiment vraiment vraiment besoin d'aide pour éviter de craquer. merci d'avance

• Oyé oyé ! je commence un régime de retour dans le passé de ma forme d'avant : qui me suis ?!!

je suis une fille du sud et je cherche quelqu'un avec qui "démarrer" un régime ... peut-être pourrions-nous réaliser cet EXPLOIT ensemble ????!!!!!!

je n'ai pas le même profil que toi : je sors de ma deuxième grossesse et je vise la perte de 10 kg (pour commencer ...) avec un régime dissocié de type montignac (séparer les lipides et les glucides, jamais aux mêmes repas) tout en douceur et sans se priver, ni craquer !
    je suis motivée et motivante alors....voilà, si tu es intéressée je démarre ce soir : 73 kgs objectif 63 !!!!!!!!!!!!!!

à bientôt à toi et à celle qui veulent se joindre à nous pour une nouvelle aventure scientifico-sympatique !

Commentaire

• Oyé oyé ! je commence un régime de retour dans le passé de ma forme d'avant : qui me suis ?!!
      Exellent début

ben oui bien sur que je te suis. je démarre ce soir aussi ... un régime a base de soupe de fruit et de légume vert. je cherche a perdre également tt en douceur je fais 75kg pour 1m67. je souhaite commencer dabor par perdre 10 kg donc pour le moment mon objectif est 65kg. voila mon adresse mail: love_stori1@hotmail.com. à biento alooors .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
      X