publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours besoin de la même chose...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours besoin de la même chose...

Bonjour, tout dabord je vais me présenter en bref:

Je m'appelle Chloé, j'ai 18 ans et je souhaiterais perdre 10kl.
    Mon problème c'est le grognotage en rentrant à la maison et le manque de motivation pour faire du sport !

J'ai pensé qu'avec du soutien, et des personnes qui suivent le même parcours que moi, peut être que j'y arriverais !

J'attends vos réponses, en esperant qu'il y en aura

• Coucou

Desolé de ma reponse tardive mais je viens de voir ton message.
    Moi aussi j'ai des problemes de poid je souhaiterais egalement perdre 10kg, et un soutien ne serait pas de trop, je cherche quelqu'un avec qui je pourrais discuter de ce que j'ai mangé, de ce qu'il ne faut pas faire ect.. alors si tu es d'accord voilà mon msn : _momo_@live.fr

Bisous
    Marion

Commentaire

• Coucou
      Regime

salut, est ce que tu est toujours au régime? Comment ça va? J'aimerais maigrir moi aussi, 10 kg à peu prés, et j'ai besoin des autres aussi, si tu veux qu'on s'entraide. Mais je n'ai pas encore d'adresse msn, tu peux me répondre sur ma messagerie du site si tu veux.

BISE ANGRYWOMAN

Commentaire

• Regime serieux avec un coach forme et bien etre gratuit

BJ J AI 51 ANS JE VIENS DE PERDRE 15 KILOS GRACE A UN REGIME SERIEUX ET MON COACH FORME ET BIEN ETRE ELLE M A FAIT UN BILAN NUTITIONEL GRATUIT PAR TEL PUIS ON A TOUT MIT EN PLACE ELLE M ACCOMPAGNE TOUJOURS REGULIEREMNT JE SUIS EN FIN DE PERIODE DE STABILISATION JE N AI PAS GRIGNOTER CAR LE REGIME EST TRES BIEN FAIT SI TU VEUX EN ... VOICI MON MAIL francky.du.56@hotmail.fr AMITIES ANY

Commentaire

• Manger autrement

Bonjour Chloé
          J'ai moi même perdu 10 kg en mangeant autrement:
          le matin au petit déjeuner un oeuf à la coque, une tranche de jambon ,du pain beurre confiture, du thé, sans lait ni sucre. des fruits si j'ai encore faim!
          à midi: du poisson gras (sardines, saumon,etc...) de préférence ou petite part de viande mais surtout des légumes et des fruits à volonté .
          petite collation à 16H (1carré de chocolat, 1ou 2 petit gâteau ou une pomme)
          Le soir: soupe chaude ou froide suivant la saison ou féculent ou céréales( riz , pâtes...), salade verte, fruits à volonté.
          Le principe est manger comme un roi le matin, un prince à midi , un gueux le soir.
          On commence à augmenter les aliments le matin en diminuant le soir. Ne plus avoir faim à 11h c'est merveilleux.
          La perte de poids est lente , plus rapide au début puis régulière. Quand le poids se stabilise c'est qu'il correspond à sa nature, il est inutile d'espèrer en perdre encore. Les entorses ne doivent pas êtres trop fréquentes ni trop importantes mais ce régime est facile à tenir car on n'a pas faim.
          j'ai fais l'effort au début de me lever plus tôt pour avoir le temps de petit déjeuner, puis voyant le résultat , et le mieux être que je ressentais j'ai continué sans problème. J'ai mis en tout 2ans pour perdre 10 kg mais 5 à 6 mois pour en perdre 5 au début. Bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-052009-07

publicité

Chargement...
          X