publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche partenaire pour maigrir, se motiver et s'entraider

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche partenaire pour maigrir, se motiver et s'entraider

Je m'appelle Marie et j'ai 18 ans.J'ai commencer un régime depuis le 24 mai 2009, je cherche des personne qui font aussi un régime pour créer un petit groupe de motivation
    Si vous ètes intéresser répondez-moi

• Ok pour un regime

bonjour je m appel lisa et je suis partante pour s entraider pour un regime

Commentaire

• Ok pour un regime

bonjour, je m'appelle pierre et je suis partant pour une entraide. J'ai commencé depuis le 15 mai 2009.

Commentaire

• J'embarque

j'ai 37 ans, j'ai toujours été rondelette et c'est pire depuis ma grossesse (mon bébé à 20 mois). j'ai débuté le régime protéiné du docteur Marineau. J'aurai moi aussi bien besoin de motivation mais je me sens d'attaque !

Commentaire

• Besoin de motivation

Salut à toute,

j'ai 20 ans et je n'ai pas vraiment de problème de poids mais j'ai tendance à manger tout ce qui me tombe sur la main le soir venu
          Parfois j'arrive à me contrôler pendant une semaine mais ça ne dure jamais ce qui fait que mon poids varie souvent et je me retrouve serrée dans mes jeans.
          J'ai besoin de motivation et pour ça je compte sur vous!
          On pourrait se faire des comptes rendus journaliers, se donner des conseils, se lancer des défis sports,...
          Enfin bref, je suis à 100% et j'espère qu'au moins l'une d'entre vous l'est aussi

Commentaire

• Grand tournant!!!

coucou Marie et tout le monde moi c rosita !!!

j'ai commencé un regime a base proteine ( en poudre) il y a 10 jours alors je suis très motivée.
            J'ai 24 ans : 1m78 pour 93,5 kg et je veux m'habiller et non me vêtir (je suis coquette).
            je passe mon temps sur le net a lire des infos sur le regime la perte de poids.
            Alors tu as bien raison motivons nous !!!!

Commentaire

• Grand tournant!!!
              Etat des lieux

Ola tout le monde,
              je profite de ce mail pour exposer un peu mieux la situation.
              Je fais 1m74 pour 54 kilos, maigre me diriez vous!!! Loin de la... Je fais un 38 en pantalon et un bonnet D en soutien gorge. Comme je vous l'ai déjà dit je ne suis pas grosse, j'ai juste des problèmes pour gérer mon alimentation, je craque facilement et mange tout ce qui me passe sous la main.
              Le problème est que chez moi le poids est une obsession et qu'il suffisent que je mange trop pour me sentir énorme.

Il y a 2 mois de ça je me suis complètement lâchée sur la nourriture et j'ai pris 2 kilos en une semaine... 2 kilos que je n'ai toujours pas réussi à perdre et qui font que je suis à l'étroit dans mes jeans.
              Mon objectif est de les perdre avant mon retour en France dans un mois (je travaille en Californie actuellement).
              Ce matin je me suis pesée, 118 pounds = 53.6 kilos
              Menu de la journée: - breakfast : un begel 2 cuilliéres à café de confiture
              - lunch: carottes pâtes ( le tout sans aucune matière grasse) raisin
              - une pomme en milieu d'après midi
              - diner: carottes jambon cuit une tartine de fromage frais

30 minutes de jogging en rentrant

La clé de la réussite c'est de bouger sans automatiquement faire du sport et de manger tôt le soir ( avant 8h, 7h au mieux)

Je suis déterminée à être au top pour mon chéri quand je rentrerai et je suis toute prête à t'aider Rosita et toutes celles qui le souhaitent.

J'attends votre état des lieux

Marie

Commentaire

• Salut moi aussi je suis motivée pour perdre environs 10 kilos

Est-ce que tout le monde est encore motivé pour perdre du poids?

Moi en tous les cas je le suis!

Depuis quelque années j'ai systématiquement pris du poids malgré différentes sonnettes d'alarmes. Mais là depuis 2009 je suis hypermotivée pour perdre du poids (j'ai déjà perdu 8 kilos) en faisant un régime pseudo-hyperprotéiné que je me suis concocté moi même: je me suis interdit les sucres et les graisses (absolument sous quelque forme que ce soit). Mais depuis 2 mois je ne perds rien (et je n'ai rien repris HEUREUSEMENT) mas je stagne et je sens que j'ai besoin de motivation..........
                Alors on y va????
                J'ai absolument besoin d'être soutenue et vous aussi je crois. Alors répondez-moi!!!!!

Commentaire

• Ok pour l entraide

bonjour moi aussi j ai du mal a perdre du poids actuellement je suis le regime dukan c est assez facile mais la tentation est forte car ce regime est basé sur les protéines dans un premier temps et les légumes après alors facile mais dure en meme temps alors un soutien n est pas de refus alors je suis partante pour faire partir du groupe aller bisous a bientot

Commentaire

• Une de plus : c'est à dire moi

Moi j'ai 15ans , je m'appelle Grâce et je veux perdre 45Kilos.
                    A la rentrée scolaire je vais peut-être aller dans un camp d'amaigrissement
                    mais pour le moment j'aimerais perdre 5 voir 10 kilos ça serait déjà pas mal
                    pour moi alors je suis intéresser par ton groupe d'ailleurs si tu veux je pourrais
                    te donner mon adresse E-mail =)

Bisous , Grâce

Commentaire

• Jsui nouvel et ok pour lentraide kar bokou besoin

JAI 20KILOS APERDRE ET VE BIEN DE LAIDE JAI TOUTE ESAYER MAI TRO DUR ET JE CRAKE TRS VITE

Commentaire

• Une de plus : c'est à dire moi
                        Courage grace

Hello Grace,

Moi aussi j'ai eu des problèmes de poids pendant mon adolescence..... c'était vraiment dur!!

Ma mère m'a aidé a faire un régime et j'ai eu besoin de toute son aide et son soutient pour m'en sortir. Je ne sais pas combien de poids j'ai perdu mais beaucoup jusqu'au jour ou je me suis rendue compte que j'étais devenue une jeune fille mince (pas maigre), séduisante et peu à peu sure d'elle. Ca à duré 2 ans pendants lesquels j'ai mangé soupe, salade (sans vinaigrette), poisson et blanc de poulet. J'ai fait beaucoup de sport (jogging et 3 heures de natation par semaine sans compter les abdos tous les soirs). Bref il faut regarder les Rockys pour savoir ce qu'a été ma vie pendant cette période .......... mais au bout du compte cela valait la peine et je ne remercierai jamais assez ma mère pour ça .

Après il faut faire attention toute sa vie: regarde ici je me suis laissée aller et j'ai repris du poids maintenant je suis encore au régime et je crois que en fait toute ma vie je devrai faire attention mais je m'aime plus quand je suis fière de moi et des efforts que je fais pour correspondre à l'image que j'ai de moi (mon idéal intérieur).

Enfin bref, tout ça pour te dire que je voudrais t'aider aussi parce que je me revois en toi à ton âge et que j'ai aussi besoin de soutiens pour ma perte de poids alors voilà mon adresse Mail: lmmvp@hoitmail.fr
                        Si tu veux tu m'écris et sinon BONNE CHANCE de toutes les façons et courage ça en vaut la peine

Commentaire

• Entraide regime

Bonjour, je suis intéressée, je voulais le faire avec des copines dans ma ville, mais je n'en ai trouvé qu'une, et je n'ai pas eu le courage de commencer, peut être que j'avais certaines raisons.Mais j' ai peur que cela soit dur comme ça, sans jamais ce voir. Bon je vais essayer de commencer comme ça.Dis moi ou tu en es, est ce que tu y arrives, as tu de l'aide, est ce que la communication passe avec les autres? Moi, j'ai maigris une fois j'ai perdu 12 kg juste parce qu'un homme m'aimait et qu'il m'a demander de maigrir, il m'aimait tellement que je n'ai plus eu faim, et pourtant c'était l'hiver; ;mais depuis j'ai repris. Je pèse 80 kg et meure 1m67, à 17 ans je pesais67 kg . R2pond moi s'il te plait dis moi ou tu habites,bise.

Commentaire

• Jsui nouvel et ok pour lentraide kar bokou besoin
                            Qu'est ce que vous faites?

Salut les filles, je ne comprend pas, à quoi ça sert de s'inscrire si personne ne vient. Moi, j'ai repris mon régime, allez,un petit effort,je vous attend,bisous

Commentaire

• Qu'est ce que vous faites?
                              Je suis là moi

Allez haut les curs, j'ai repris mon régime il y a 2 jours et je suis hypermotivée.................. ....
                              Ton message m'a donné du courage on ne lâche pas cette fois-ci
                              Réponds moi pour qu'on se motive

Y a d'autre motivées ou on est seules? Répondez!!!!!

Commentaire

• Regime serieux et durable

BJ J AI 51 ANS TOUT COMME TOI J AVAIS DU POIDS A PERDRE MAIS AUCUN REGIME SERIUX ET EQUILIBREE PUIS UN MAMI M A PRESENTEE MON COACH FORME ET BIEN ETRE DEPUIS CE JOUR TOUT A CHANGE J AI RETOUVEE MA VITALITE EN 3 MOIS J AI PERDUE 15 KILOS MAINTENANT JE SUIS A LA FIN DE MA PERIODE DE STABILISATION JE SUIS TOUJOURS EN FORME ET MON COAH EST TOUJOURS LA POUR< M ACCOMPANER C EST GENIALE ELLE T AIDE ET DE DONNE DES CONSEILS DES EXEMPLES TOUT CELA GRATUITEMENT J AI RETROUVEE UN EQUILIBRE ET UNE VITALITE JE NE REGRETTE VRAIMENT RIEN SI TU VEUX DES RENSEIGNEMENTS VOICI MON MAIL francky.du.56@hotmail.fr AMITIES< ANY

Commentaire

• Partenere

salut marie . je m appele sabrina j ai aussi j 18 ans et j ais du poid a perdre ,alor sa me ferais vrement plésire si en devien partenere de régime ,si tu es unterécer contacte moi ... ete adresse d.s_ana@hotmil.com a bientot j espere

Commentaire

• Partenere
                                    Moi aussi

salut sabrina,

je commence aujourd'hui (j'ai 5 kilos à perdre) j'ai déjà réussi à en perdre 30 après ma grossesse !
                                    si tu as besoin de conseils n'hésite pas
                                    je pourrais te faire un régime sur mesure sans trop de privations et sans produit de régime particulier
                                    j'aurais aimé en faire mon métier alors je voudrais tester
                                    SI VOUS VOULEZ QUE JE VOUS AIDE CONTACTEZ MOI EN MESSAGE PRIVE ET JE VOUS DONNERAI MON E MAIL PERSO

à très bientôt j'espère et bon courage

Commentaire

• Unformations

salut a tousssssss je ve vous dir que j eu un soussi avec mon erdinateur et j ai perdu mon mot de passe de msn alor je de mande a tout ce qui voulent me contacter que il le fassent sur se site merci de avance et a bien top j esper

Commentaire

• Bonjour!

Salut Marie! Je m'apelle Fanny et j'ai bientot 18ans aussi. Cela fait plusieurs mois que j'essaie de perdre du poids mais j'ai l'impression que cela a un effet inverse sur moi! Pourtant je ne suis pas du genre a me priver betement. C'est juste que j'aime beaucoup manger et je ne sais pas m'arreter! Je fais du sport mais resultat on voit rien. Je commence a avoir un peu peur de voir la balance augmenter^^ J'aurais aimer avoir un peu de pression pour y arriver et pouvoir profiter, avoir le moral, etre de bonne humeur comme avant parce que cela me bouffe la vie! Si tu veux on peut en parler et se motiver entre nous! Dis moi tout toi alors , ou en es tu??
                                        Bon a bientot peut etre! Bye! =)

Commentaire

• Besoin de motivation
                                          Moi aussi!

Bonjour!
                                          C'est peu etre un peu tard pour repondre! En tout cas je te le souhaite! Toujours est-il que moi j'ai 18ans et vraiment de plus en plus de mal a me gerer!! J'ai toujours été un gouffre, je suis tres sportive mais ces derniers temps mon estomac commence a prendre le dessus sur ma silhouette et cela me bouffe completement la vie! Cela faite en fait plusieurs mois que j'essaie de me motiver mais cela a un effet inverse j'ai l'impression! Alors si tu veux qu'on se mette la pression un peu toutes les deux! Moi j'en aurais vraiment besoin parce que j'ai vraiment peur de jamais y arriver !!! Et c'est urgent pour mon bien etre la! Bisous!

Commentaire

• Moi aussi
                                            Besoin d'aide!!

J'ai pris 23kgs pendant ma grossesse et je me retrouve maintenant avec 20kgs à perdre pour redescendre à 55kgs. Je n'y parviens pas. Comment as-tu fait pour perdre du poids après ta grossesse?
                                            merci par avance!

Commentaire

• Besoin d'aide!!
                                              Prête à t'aider

Ce que j'ai fait après ma grossesse c'était trop de restrictions
                                              je connais une méthode bien plus efficace , je peux te donner des exemples de repas sur une semaine en fonction de tes goûts
                                              si tu veux tu peux m'écrire ludocar@live.fr et je peux te coacher, je sais ce que c'est que d'être mal à cause de surpoids
                                              j'attends de tes nouvelles
                                              à bientôt

PS : j'ai maigris en continuant à manger du fondant au chocolat : mon péché mignon !!!

Commentaire

• Invitasion

salut mari et tout les blogeres je seuis decuuuuuuuuuuuuu persone ne ma donner de neuvelle mais bon je veus pardonne . moi jai deja perdu 2kg mais je rame sa fais malle et peuit voila ma nevele adresse lindarobun@yahoo.fr et cette foi je espere que vous me contacterais ales bon corage a tousssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssss

Commentaire

• Compléments alimentaires

Bonjour,

Je réalise en ce moment une étude sur les compléments alimentaires pour le lancement d'une nouvelle gamme.

Si vous êtes consommateurs de ce genre de produits, prenez 5 minutes pour répondre au questionnaire : vous recevrez un cadeau!

Merci d'avance,

Philippe

http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=_2bEgQfqF_2f3RBLkKFt 3clknQ_3d_3d

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X