publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent cherche des personnes pour suivre un regime ensemble

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent cherche des personnes pour suivre un regime ensemble

Bonjour je cherche des personnes vraiment motivées pour commencer un régime ensemble et surtout arriver a le faire en se soutenant mutuellement.Si tu es intérésser alors n attends pas et reponds moi pour qu on commence au plus rapide.Perso g 22 kg a perdre donc j'aimerais mis mettre rapidement.Merci aux personnes qui viendrons me repondre

• Suivre un régime ensemble

Bonjour,
    Je sais que c'est très difficile de suivre un régime seule et pour cela je suis d'accord pour t'encourager à le faire. J'en ai commencé un depuis un mois et j'ai déjà perdu 5 k. Il m'en reste 5 ou 6 à perdre d'ici le mois de février.
    Que manges-tu ?

Commentaire

• Ensemble on y arrivra

je sui avec toi jé 25 kilo a perdre jé commencé aujourd'hui

Commentaire

• Entraide

Hello,
        J'ai commencé aujourd'hui aussi, j'ai 10kg a perdre. Je fais actuellement 71kg.
        Je fais le régime poudre protéinée, j'en mange 2 par jour et un repas viande légumes.
        Tu suis quelle méthode?

Commentaire

• Moi aussi - 18kilos

je mesure 1.72m et je pese93 kilos je veux maigrir si tu veux on essaie a deux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-122010-02

publicité

Chargement...
          X