publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou!recherche partenaire pour regime et sport (91 essonne) jouss

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou!recherche partenaire pour regime et sport (91 essonne) jouss

voila....70kg pour 1m53.J'ai 2 enfants 5 ans et 6 mois et puis arret du tabac,j'avais commencer a bien perdre après mon accouchement mais de très mauvaises nouvelles m'ont ruiner le moral donc je fait ce que je fait depuis toute petite quand quelque chose ne va pas je me rèfugie dans la nourriture!trop de mal a gérer toute seule un règime et la motivation qui va avec!!!Un appel a tous ceux qui sont dans mon cas et meme dans un autres..... JOUSS

• Moi je suis partante!

Salut Jouss,

Je ne sais pas ou tu te situe dans le 91 mais depuis début septembre je me suis inscrite à une salle de sport et je cherche également quelqu'un pour en faire avec moi, c'est plus motivant à deux que toute seule. Ma salle de sport se situe sur Bures sur Yvette. Je t'envoie un mp au cas ou tu ne lirais pas ce message.

A bientôt peu être!

Commentaire

• Copines de sport

Hello les filles,

Vous devriez aller voir sur www.cleec.com
      C'est un site gratuit qui permet de trouver des partenaires de sport et loisir dans sa région.

Je suis inscrite et ça fonctionne plutôt bien, je fais souvent du sport avec d'autres filles du site.

Bonne recherche!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-092010-06

publicité

Chargement...
      X