publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche partenaire pour régime (sur lille...ou pas)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche partenaire pour régime (sur lille...ou pas)

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum donc je vais commencer par me présente.
    Je m'appelle Damien, j'ai 23, je suis étudiant en école d'ingénieur à Lille.
    J'ai fait un premier régime il y a 3 ans avec lequel j'ai perdu 30Kg, passant donc de 120 à 90Kg. Depuis j'ai un tout petit peu oscillé autour de ce poids et je suis maintenant à 95Kg.

J'ai décidé de refaire un régime pour perdre 20Kg, pour information je mesure 1m76. Et je me suis fixé comme objectif de les perdre avant 2010.

Donc je cherche un/une partenaire afin de se motiver car ça va être plus dur que le premier régime :-/
    Idéalement sur Lille mais même un contact par internet serait parfait !

J'espère que quelqu'un sera intéressé. N'hésitez pas à me contacter

A bientôt j'espère.
    Damien.

• msg

Slt je ne sais pas si je serais a la hauteur pour t'aider mais si tu veux de mon aide je suis la

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X