publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je veux maifrir....qui peux m'aide :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je veux maifrir....qui peux m'aide :?:

Bonjour a toute

J'ai 31 ans et je suis arrive a un poids de 94 kg je messure 1,68 M je devrais perdre 24 kg et je ne sais plus comment faire, je suis desespere, j'ai essaye bcp de chose mais je perd et je reprend je fais du YOYO...

Quelqu'un as eu les meme soucis et a russi a perdre et surtout a stabilise

AIDEZ moi SVP

Donnez moi tous vos conseil et vos regime

Je vous en remercirai toute ma vie

Bisous a toute

Lili

• Un bon conseil

Salut Lili,

j'ai lu ton SOS et j'ai vu que personne ne t'a encore répondu. Et bien me voilà. J'ai 52 ans, je mesure 1,69 avec un poids de 85 ! Je devrais arrier à 67 !! J'ai commencé avec mes régimes à l'age de 13 ans !!! Maintenant ça fait 4 semaine que je suis non pas un régime mais une méthode, la méthode de Michel Montignac basée sur l'index glycémique des aliments. En fait tu manges très bien sans devoir te limiter(fruits, légumes, viande, poissons, douceurs, etc...). Prends le temps d'aller dans le site officiel de Montignac et familiarise un peu avec la méthode. Si tu en auras envie, on peut en parler. Je me suis inscrite au programme Montignac et je le trouve simplement super et, en plus, il y a un forum dédié à tous ceux qui commencent le régime le meme jour. Il y a un groupe qui commence chaque lundi.
    Va voir, je suis sure que ça te plaira et je peux te garantir que c'est le seul moyen intelligent et sain pour maigrir.
    Bonne chance.Salut
    Topy

Commentaire

• 25 kgs en 6 mois et stabilisés!

Hello,
      Il y a une solution , mon amie avait mis 10ans pour prendre son poids.
      Là , elle a perdu en kgs(entre 3 et 5, cela dépend des mois) et en volume de masse grasse. Rien qu' en prenant 2 shakes par jours et des fibres. Puis la stabilisation 6 mois pour ne pas faire le yoyo. Un programme cool, pas de restriction sinon elle n'aurait pas pu. Et que du naturel.
      Il n'y a qu'à se décider, et on retrouve son peps! et çà marche.

n'hésitez pas à m'écrire si vous voulez en discuter. Courage.

Commentaire

• Entraide

Bonjour , voilà moi j'ai 23 ans jemesure 1m69 pour 95 kilos . 25kilos pris en seulement 1 an sa fait peur je ne sais plus quoi faire. A savoir avant toute choses je ne grignote pas entre les repas je marche entre 30min et une heure au minimum par jour juste pour mes toutous. Je ne prends pas l'ascenseur et surtout je suis végétarienne.je précise car beaucoup de personnes pensent que les gros sont sédentaire et qu' ils se goinffrent jour et nuit. Je dois certainement beaucoup trop manger et déséquilibrée donc voilà je recherche une solution et des collègue de perte de kilos. Coordialement aude

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-08

publicité

Chargement...
        X