publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche entraide pour commencer le régime dukan

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche entraide pour commencer le régime dukan

Bonjour,
    Voilà, je mesure 74.5 Kg pour 1m67 et je dois perdre presque 15 kilos afin d'atteindre les 60 Kg et ce le plus rapidement et efficacement possible donc j'ai pensé à commencer un régime Dukan aujourd'hui, le 17 Mai.
    Je cherche quelqu'un qui voudrait bien s'entraider pour s'encourager, contrôler, suggérer.... afin de mener à bien ce régime et de réussir à perdre ces kilos de trop.

J'attends vos réponses avec Impatience.

Merci

• Ok pour être ta partenaire !!!

Coucou mhb3010 !

Moi aussi je cherche une partenaire de régime car je n'y arrive vraiment pas toute seule !
    Je fait 77kg pour 1,62m !!! J'aimerais perdre au moins 15 kilos avant la rentrée scolaire prochaine, donc en 2 mois maxi !!!
    Je voulais les perdre pour ces grandes vacances mais je n'ai pas eu assez de motivation !

J'ai déjà testé le régime Dukan pendant deux semaines mais comme j'avais un problème hormonal je n'ai réussi à perdre que 3 kilos !!! Mais maintenant que mes problèmes sont passés je veux m'y remettre le plus vite possible car c'est vraiment un régime éfficace !!!

Donc si tu es d'accord je veux bien t'accompagner dans cette aventure et t'aider à atteindre ton objectif de perdre ces 15 kilos ! Moi aussi j'ai vraiment besoin d'être encouragée et surtout boostée

C'est vrai qu'entreprendre un régime de ce niveau est beaucoup mieux à deux que seul !

Commentaire

• Ok pour être ta partenaire !!!
      Moi aussi !

HAHA ! C'est énorme pck moi aussi j'ai commencé le 17 mai, et moi aussi, je veux arriver à 60 kilos Pourrais-je me joindre à vous ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052011-06

publicité

Chargement...
      X