publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut me rejoindre ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui veut me rejoindre ?

Bonjour à tous,

Voilà j'ai 28 ans, mariée et 2 enfants. Cela faisait plusieurs mois que je ne m'étais pas pesée...
    Fin mars j'ai décidé de le faire et là j'ai eu un gros choc : 113,2 kgs !!!
    Je mesure 1,70m, donc voilà, je suis obèse.
    Immédiatement, grosse remise en question, culpabilisation par rapport à tous ces mois, toutes ces années à manger tout et n'importe quoi, à me faire plaisir sans penser à ma santé.
    J'ai donc décider de me prendre en main et de perdre ces kilos.
    Aujourd'hui cela fait 10 semaines que je fais attention à ce que je mange, que je ne grignotte plus et que je fais du sport (moi qui n'en a jamais fais...), mais attention je ne m'interdit rien. Et j'ai perdu 9,4 kgs !
    La route est encore longue, c'est pourquoi je cherche des femmes qui veulent partager leurs expériences de perte de poids avec moi.
    J'ai lu beaucoup de discussions sur la chirurgie mais je vous avoue que cela me fais peur.

Avis aux amatrices !

• Bon courage

bon soir odrey67,je 26 ans je suis mariee sans enfants et je les meme probleme que toi.je pese 100 kgs pour 1,65.a partir de domain je commence un regim le hyperproteine.je ne deja perdu avec 34 kgs du 92 kgs a 58 kgs mais je pas su faire la stabilisation et je bien sur tout pris meme .ce que tu a commencer a faire et tres bien,faut continuer et tu aura de bon resoultat lentement mais surement. courage!

Commentaire

• Bon courage
      Bonjour

Bonjour les filles, comme vous, je suis obèse, j'ai 26 ans. Je mesure 1.65 et pèse (ou pesait) 95kgs je suis allée voir une nutritionniste et j'ai perdu 6kg cela fait un peu plus de deux semaines maintenant. ça me ferait plaisir qu'on puisse se soutenir! àbientot

Commentaire

• Bonjour
        Maigrir

bonjour j ai 290ans j ai 10 kilos a perdre et je voulais te demander quel regime tu as fais pour perdre 6 kilos en 2 semaines merci bisou

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X