publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de perdre 20kilos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de perdre 20kilos

j aimerai bien avoir de la compagnie pour perdre ses maudieskilo j ai commencer les plantes merci a toutes

• La solution

contactez moi, je vous parlerai de ce que j'ai fais!
    naturel, équilibré, sans carences, ni faim
    ça a changé ma vie!!!!!!!!!!!!!!
    a tard
    AS

Commentaire

• besoin d'un regime

je m'appelle nora je veux perdre 15kg.si quellqu'un peux m'aider.merci.

Commentaire

• Solutions

tu peux appeler mon amie: 0661524375
        je sais qu'elle peut t'aider
        ça a marché pour moi!!!!!!!!!!!!!!!
        tiens moi au courant
        andréa

Commentaire

• !

Salut, je me joins a toi, je commence demain, a la fin de la journée j'indique ce que j'ai mangé, le sport et le poids, et poids perdu.
          Je suis actuellement a 56 kg (je te donnerais confirmation de mon poids du matin, demain soir)
          Et tu fais de meme

Commentaire

• besoin d'un regime
            Contactez moi

Bonjour, j'ai réussi à perde 18 livres. J'en pesais 130 et maintenant j'en pèse 112 !

Si vous avez besoin de conseils ou d'aide pour perde du poids tout en restant en santé, vous pouvez m'envoyer un message. Je tient à aider les personnes qui ne se sentent pas bien dans leur peau et veulent perde du poids !

Commentaire

• Contactez moi
              Pardon, je n'ai pas écrit les données en kg...

18 livres = 8,18 kg

130 livres = 59 kg

112 = 50,9 kg

Commentaire

• Moi aussi g besoin de perdre 20kg

je fais des régimes je perd et je reprend la je me sui motivé je fais du sport j'espére perdre au moins 8kg en un mois ts les soirs je me ss décidée de manger une protéine et des légumes et vous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X