publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai besoin d un partenaire pour maigrir!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai besoin d un partenaire pour maigrir!!!

salut, je m appelle imane j ai 22 ans , je pese 75 kg et mon poids ideal c 'est 56 kg, donc il y a bcp de kilos a perdre!!!! et ca serai moins difficile avec un ou des partenaires, par ce ke vraiment j ai besoin d une motivation!
    j aimerai bien commencer le regime ainsi ke l sport a partir de demain!
    donc s il y a kelk'une ki a le meme objectif, je serai trés contente !!

• Je suis d'accord pr etre ta partenaire

Salut!
    Est ce que t'as déjà trouvé un partenaire pour mincir? As tu commencé le régime lundi?
    Je m'appelle Vera, j'ai 27 ans, je pèse 61 kg est mon poids idéal c'est 55. C'est sur ça serai moins difficile avec un partenaire. J'ai commencé des régimes plusieurs fois, mais au but de quelques jours je craque, et je ne fais plus attention a ce que je mange.
    J'attends ta réponse pour attaquer le régime. Quel type de regime fais tu?

Commentaire

• Maigrissons ensemble

Bonjour Imane, je suis ravie de lire ton message. eh bin je suis trés intéréssée par cet accompagnement, on va essayer de s'aider pour maigrir, je confirme vraiment que la motivation est un facteur trés important.

Alors je vais te dire, moi j'ai 28 ans et je pése 85 kg, j'en ai marre de ces kilos superflus, totut le long de ma vie j'ai fait des régimes et a chaque fois je reprends plus, je suis gourmande de nature et je mange de tout en grandes quantités
      je veux arriver au moins a 75 kg ca serait déja top pr moi!!!!!!!
      alors j'ai plus meme de kg a predre que toi mais allez on va se donner du courage
      quelle methode veut tu suivre?
      a trés bientot j'espére

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-04

publicité

Chargement...
      X