publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

bonjour,
    voilà je suiis une femme qui souhaite perdre 40kg et j'aurai besoin de personnes qui suivent le même regimes que moi
    c'est à dire : faire des repas equilibré et du sport
    premier jour aujourd'hui
    donc se que je recherche une personne qui fait la même chose que moi et avec qui je pourrai communiquer tous les jours si c possible
    merci pour ceux ou pour celle qui va communiquer avec moi

• Hey ohhh

Salut à toi !!!! bon als koi te repondre j'ai 23 ans, il y a 3 ans j'ai arrêté le judo que je pratiqué depuis 13 ans ! bref qui dit sport arrété = kilo accumulé même énormement ! j'ai eu un declik il y a peu et j'ai décidé de me mettre au regime (je pesé 94.7) !! J'ai commencé il y a un moi et 6 jours exactement et j'ai perdu 10 kg je suis dc passé à 84 kg mon objectif : 55kg mais attention il ne faut surtout pas etre frustré sinn c po cool !!! mon regime est simple et stricte certes mais bon je m'en porte bien et surtout je ne craque pas tout est dans le mental et la volonté !! je veux que les kilos soient derrière moi même tres loin lol ! mon regime est simple : le matin : une compote, un paquet de biscuit (gerblé) allégé et un verre de lait, le midi une salade ou un legume et une viande blanche ou poisson et un fromage allégé (je ne mange plus de pain) j'ai remplacé sa par des galettes de blé (les trucs ki ressemblent a du polystirène) le soir une soupe et un yaourt !!! Je marche beaucoup et surtout j'ai acheté un velo elliptique j'en fait 50 min par jour ! j'ai egalement acheté les produits draineur fortepharma ki font perdre kan même beaucou d'eau, il faut en boire 1L mélangé avec de l'eau tout les jours ! enfin je suis contente de moi ce qu'il faut se dire c'est qu'il s'agit de se priver un certain temps quelques mois dans une vie lol dc voilà si tu as des questions n'hesites pas

Bonne journée

Commentaire

• Besoin aussi d'aide =)

Coucou, j'ai 20 ans et je pèse 75KG, j'ai pris tout mes kilos pendant l'adolescence et c tré difficile pour moi de me motiver seule...
      Alors sa serai vraiment cool ... puisse le faire ensemble ^^

Commentaire

• Hey ohhh
        Re

coucou, j'aimerai enfin ùme d"barasser de, mes kilos ke je traine depuis 5 ans alors si tu as des conseil je sui s preneuse lol ^^ mci biznouu =)

Commentaire

• Bonsoir

je me présente une femme de 30 ans qui a eu 2 enfants et qui a donc pris du poids je mesure 1m65 73 kg donc depuis lundi régime plus sport jattend de tes nouvelles car moi aussi besion dentraide

Commentaire

• Dommage

aucune reponse au mail dommage jaurais aimer discuter

Commentaire

• Salut

contacte moi par mail guerisseur.tradi@yahoo.fr
              merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-062011-12

publicité

Chargement...