publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche partenaire de régime pour 5kg, rapidement ou pas.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche partenaire de régime pour 5kg, rapidement ou pas.

Bonjour ! J'ai 18 ans et j'aimerais perdre 5kg (rapidement serait le mieux) donc si vous etes dans la même situation que moi, contactez moi sans hésitation ! Je suis sur Paris !

• Ok!

Hello Juliar, je suis opé pour me joindre a toi.
    J'ai pas mal pris depuis 2 ans (8 kilos)
    Je pese a present 56 kilos pour 1, 52 m et j'aimerais refaire mon poids d'avant : 48.
    Enfn dans un premier temps revenir a 50,5 - 51 serait deja pas mal (d'ici le 14 aout).
    Que dirais tu de poster un message tout les jours ? ou par mail ou mp pour dire ce que tu as mangé et le poids que tu fais ?
    Lucie

Commentaire

• Ok!
      Moi aussi

C'est marrant, c'est presque les mêmes caractéristiques que toi: 1m51 pour 52 kg ce matin mais il y a trois jours, j'étais encore à 53 kg.
      J'aimerai revenir à 49 kg.
      J'ai commencé Dukan mais j'ai lâché, c'est trop contraingant et ne permet aucun écart. Je me suis réorientée vers WW. Et vous?

Commentaire

• Bonjour juliar...perte de poids rapide ???

bonjour,
        je suis une nanou de 63 ans, j'ai du poids en trop..bcp...(j'ai commencé avec l'aide d'une diététicienne un "régime" depuis début mars, j'ai aujourd'hui perdu 15 kgs sans aucun mal (mon mari idem!!) avec plaisir et je continue...( et ce malgré 2 séjours de vacances de 15 jours chacun!!!) faire un régime ce n'est pas se priver mais manger autrement quant à la rapidité ..plus vite tu les perds , plus vite tu les reprendras parce tu n'auras pas pris de nouvelles habitudes alimentaires mais tu te priveras pour les perdre vite.. et puis paf.."j'en ai marre et on se jette alors sur les sucreries ou graisses !!!"...et on reprend tout si pas plus...
        je te conseille vivement l'aide d'un professionnel, la mienne m'a demandé comment je me nourrisais et de là, elle a rectifié les ereurs qu'on ne s'imagine pas...
        je veux bien t'encourager mais pas te donner mon "régime " qui n'est sans doute pas adapté à quelqu'un de 18 ans !!!
        voir un professionnel est important parce qu'il te donne des trucs et comme tu as un rdv un mois plus tard , tu es encouragé pour la date suivante !!!elle m'a donné comme objectif de perdre 17 kgs mais moi, si je continue comme cela je voudrais aller un peu plus loin...à son objectif atteint on fera le point et...je déciderai...
        je ne te dis pas "bon courage" parce courage veut dire difficulté alors je dis toute ma sympathie : on se tient au courant ??

Commentaire

• Je suis partante! ce n'est pas trop tard!

Hello! j'ai vingt ans et ait besoin de perdre sept kilos à huit kilos. Je pèse ce soir 57,7 kilos et aimerait arriver autour de 51 kilos. Ca serait parfait.
          J'ai vraiment besoin d'aide, mon corps me dégoute.

Un bilan journalier et un soutien quand je sens que je vais craquer me serait d'une grande aide!

Commentaire

• Je suis partante! ce n'est pas trop tard?

Hello! j'ai vingt ans et ait besoin de perdre sept kilos à huit kilos. Je pèse ce soir 57,7 kilos et aimerait arriver autour de 51 kilos. Ca serait parfait.
            J'ai vraiment besoin d'aide, mon corps me dégoute.

Un bilan journalier et un soutien quand je sens que je vais craquer me serait d'une grande aide!

Commentaire

• Ok!
              La même!

Je suis un peu dans le même cas que toi : je pesais moins de 50 kilos il y a trois ans. Je recherche quelqu'un pour faire le point tous les jours sur ce que j'ai mangé.
              Partante? Où en es tu de ton côté ?

Commentaire

• Méme probleme que toi...

Salut, j'ai moi aussi besoin de perdre 5bon kilos, je mesure 1,63m pour 48kg et j'ai malgré tout un bon bedon. J'ai 18ans,
                Je ne vis pas sur paris mais une entraide a distance me conviendré.
                Alors si tu est toujour partante contact moi

Commentaire

• Je sui partante !

Salut, j'ai 17 ans et j'aimerais perdre 5 kilos pour commencer, j'habite sur Paris. Donc si t toujours partant contact moi

Commentaire

• Partenaire pour perdre 5 kgs..

bonjour

Ah les jeunes perdre 5 kgs rapidement....pour les reprendre aussi vite...pour votre information, j'en suis à moins 20kgs...j'ai commencé en mars 2011, je compte encore en perdre 3...et je me donne jusque fin mars (cela fera 22 kgs en un an !! ) pour y parvenir...
                    conclusion : pas de malaise ,jamais faim, une meilleure forme et... de nouvelles habitudes alimentaires et même au moment des fêtes, sans se priver mais en recommencant les bonnes habitudes dès le lendemain de celles-ci...perte régulière...
                    allez à vous mais en douceur !!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X