publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche copine(s) perte de poids grenoble

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche copine(s) perte de poids grenoble

bonjour

je me présente j'ai 25 ans je recherche des copines de régime!!
    sport,conseil sur des bon petit plats soutiens!!...

Je me marie le 1 septembre 2012 et j'ai environ 25 kilos a perdre alors je ne me fait pas d'illusion je sais que je ne les perdrai pas tous, mais je suis certaine qu'a plusieurs ça marchera mieux alors si le coeur et les kilo loool vous en disent contactez moi!!
    Plus jeune ou moins jeune cela ne me dérange pas! l'important c'est la motivation les discussion en cas de doute ou même pour parler de la pluie et du beau temps

j'espere a bientot!!!

• Cherche copine(s) perte de poids grenoble re

dans les alentour aussi je suis moi meme basé vers gieres

Commentaire

• Copine de régime

Bonjour. J'ai un peu lu tes commentaires et je me suis un peu retrouvée dedans. J'ai 27 ans et dans le passé, j'ai toujours été ronde mais il y a quatre ans, j'ai suivi un régime au cours duquel j'avais perdu 30kg et je m'étais stabilisé mais depuis j'ai eu 2 bébés et 27kg pris pendant la grossesse. Donc j'ai plus de poids que toi à perdre mais septembre était l'échéance que je m'étais donnée. Donc si ça t'intéresse de discuter par mail de temps en temps pour se motiver..
      Voilà à bientôt j'espère.

Commentaire

• Cherche copine(s) perte de poids grenoble re
        Dans le sud

Non pas du tout dans les environs. Je suis sur Montpellier. C'est sur qu'on ne pourra pas faire de sport ensemble mais on peux toujours faire du soutien via internet, histoire de se motiver un peu.

Commentaire

• A la recherche d' aide

bonjour,
          j'ai 26 ans et je cherche aussi des copines de régime. pour se motiver mutuellement.
          j espere trouver de l aide

Commentaire

• A la recherche d' aide
            Dis en plus

Salut. Tu as combien à perdre ? Taille ? Poids ?
            Tu suis quel régime ?

Commentaire

• Partante

coucou, je viens de lire ton message et je suis bien partante pour qu'on soit copine de regime.. lol
              j'ai 23 ans et j'ai moi aussi 25 kilo a perdre..
              j'atten de t nouvelle

Commentaire

• Partante
                Coucou!

je vois que je ne suis pas la seule a ne pas dormir a cette heure ci!! tu as commencer un regime en particulier? moi je ne sais plus trop uoi faire un peu demotivée! apres un regime de 15 jours sans ecart j'ai pris 3.5 kg alors un peu deprimé lool surtout que c'était un regime sans sucre et avec 1 jour avec un fruit dure pour une accro du sucre comme moi lool

Commentaire

• Partante
                  Coucou!

je vois que je ne suis pas la seule a ne pas dormir a cette heure ci!! tu as commencer un regime en particulier? moi je ne sais plus trop uoi faire un peu demotivée! apres un regime de 15 jours sans ecart j'ai pris 3.5 kg alors un peu deprimé lool surtout que c'était un regime sans sucre et avec 1 jour avec un fruit dure pour une accro du sucre comme moi lool sinon tu fait un peu de sport?

Commentaire

• Partante pour un régime

Salut, moi j'ai 22 ans, J'avais 30 kg à perdre j'en ai déjà perdu 8 alors si tu est partante, on s'aide pour le reste!!!

Commentaire

Partante

coucou!!! bin super... j'avais aussi 30kilo a perdre au depart et j'en est deja perdu 9!!!
                      sa te dis ... se parle plutot par facebook???
                      c'est peut etre plus simple

Commentaire

• Groupe facebook

Voilà les filles, un petit groupe pour mieux discuter Régime, et s'entraider!
                        http://www.facebook.com/profile.php?id=100003619578183&sk=wall
                        ou cherchez régime Entraide

Commentaire

• Mon aide peut être

Bonjour, je suis de Meylan et voilà ce que j'ai posté dans l'après midi : possibilité de perdre jusqu'à 800g/semaine pour une femme et 1kg/semaine pour un homme :
                          Bonjour à toutes, voilà, j'aimerais proposer mon aide à bcp d'entre vous qui cherchez à affiner votre silhouette mais qui souhaite garder la pêche tout au long du programme.Je ne pense pas encore avoir vu ces produits sur ce site.Je connais des produits alimentaires qui permettent de rééquilibrer l'organisme et de ce fait cela va réguler bcp de choses dans votre corps.Cela va donc entraîner une perte de centimètres et diminuer considérablement vos petits inconforts quotidiens.Sans aucunes restrictions, un moyen pratique et efficace d'arriver à atteindre votre objectif et encore. . .
                          Pour de précisions, veuillez me contacter à ccalinette@live.fr, uniquement en région Rhônes-Alpes, merci

Commentaire

• Coucou!
                            Aucune restrictions !

Ce que je propose c'est ce que dis le titre

Commentaire

• Soutien de régime

Bonjour,
                              je cherche moi aussi un soutien pour commencer régime et je voulais savoir si c'était toujours le cas pour toi ? Moi j'en ai 22 à perdre et je commence aujourd'hui ... :-(
                              J'espère à très vite

Commentaire

Soutien de régime

Bonjour,
                                j'ai 22 kg à perdre et je commence ce matin et moi aussi je voudrais avoir une ou plusieurs personnes pour se soutenir je suis sûre que ce doit être très motivant ....
                                J'espère à très vite !

Commentaire

• A la recherche d' aide
                                  Soutien de régime

Bonjour,
                                  toujours au régime ?
                                  J'ai 22 kg à perdre et je commence ce matin et moi aussi je voudrais avoir une ou plusieurs personnes pour se soutenir je suis sûre que ce doit être très motivant ....
                                  J'espère à très vite !

Commentaire

• Copine de régime
                                    Commencement régime

Bonjour,
                                    toujours au régime ?
                                    J'ai 22 kg à perdre et je commence ce matin et moi aussi je voudrais avoir une ou plusieurs personnes pour se soutenir je suis sûre que ce doit être très motivant ....
                                    J'espère à très vite !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-032012-04

publicité

Chargement...
                                    X