publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche des partenaires pour maigrir, se motiver et s'entraider

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche des partenaires pour maigrir, se motiver et s'entraider

Coucou !
    je m'apelle betty et j'ai 17 ans pour 70 kilos, je cherche des partenaires pour maigrir comme sa on pourra se motiver et s'entraider !
    Voila

• Je suis partante!

Je m'appel Chanaël, j'ai 18 ans pour 93.1 kg!
    Je te laisse mon mail : chanael.b@hotmail.fr
    N'hésite pas!

Commentaire

• Je suis moi aussi partante

j'ai 15 ans et j'habite dans l'aisne, je me trouve grosse mais à chaque fois que j'essaie de commencer un régime je me remets à manger des sucreries etc donc j'aimerais si tu veux encore qu'on s'entraide, mon adresse e-mail est kariima02@hotmail.fr n'hésite pas

Commentaire

• Coucou !

Je m'appelle Chloé et j'ai 14 ans pour 1m63 et 57 kilos. Je cherche aussi des partenaires pour m'aider a maigrir

Commentaire

• Coucou !
          Re

salut
          alors on sera 3
          tu vas faire un regime particulier ?
          tien mon adresse bety09@msn.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-042012-05

publicité

Chargement...