publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche entraide pour se motiver jusqu'au bout :-d

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche entraide pour se motiver jusqu'au bout :-d

salut salut !!

eh bien voila, j'attaque lundi mon regime pour perdre mes super 20 kilos en trop, j'ai envie de plaire à mon homme et d'etre une jolie ptite mamounette pour mon fils. Je fais 1m65 pour.. 80 kg!! (avant ma grossesse je pesais 60kg) j'ai vraiment du mal à me motiver toute seule, et j'ai besoin de trouver du monde qui me comprend, qui sait ce que l'on ressent, et avec qui, ensemble, bien que virtuelement, et sans jugement, nous pourrions peut etre vaincre nos kilos!! alors homme, femme, peu importe l'age, serrons nous les coudes!!
    A bientot !!

• Re

toujours d'actu !!

Commentaire

• La solution qu'il te faut

salut , moi c'est Evariste je suis un Étudiant en Médecine . Pour commencer vous devez savoir qu' une solution existe a tout problèmes et que vous êtes un miracle du monde dont Dieu a créer pour une mission donnée . Pour cela sachez que toute ces années sans une bonne santé c'est très grave mais il a toujours une solution promettant . Comprend avec moi qu'il y a maintenant une autre manière de prendre soin de son corps , de contrôlé ; de gérer sa santé et surtout de lutté définitivement contre l'obésité . Pour en savoir plus Écrivez moi pour en savoir plus . Merci

Commentaire

• La solution qu'il te faut

salut , moi c'est Evariste je suis un Étudiant en Médecine . Pour commencer vous devez savoir qu' une solution existe a tout problèmes et que vous êtes un miracle du monde dont Dieu a créer pour une mission donnée . Pour cela sachez que toute ces années sans une bonne santé c'est très grave mais il a toujours une solution promettant . Comprend avec moi qu'il y a maintenant une autre manière de prendre soin de son corps , de contrôlé ; de gérer sa santé et surtout de lutté définitivement contre l'obésité . Pour en savoir plus Écrivez moi pour en savoir plus . Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-04

publicité

Chargement...
        X