publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche soutien pour commencement d'un long régime !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche soutien pour commencement d'un long régime !

Bonjour,
    je viens de m'inscrire car je cherche moi aussi des copines de régime pour discuter, échanger et surtout se motiver ! J'ai 34 ans, 22 kg à perdre et j'ai commencé ce matin le régime Scarsdale. J'espère avoir des réponses car je sens que ça va être ... ! :-(
    Bonne journée à tout le monde

• Je te rejoins dans la même galère !

Bonjour,
    Moi aussi je viens de m'inscrire pour trouver des copines de régime pour s'épauler,ou parler de tout et de rien pour oublier
    J'ai 26 ans,j'ai 25 kgs à perdre ,et je compte commencer WeightWatpremichers demain!
    Alors cette première journée s'est bien passée? Je ne connais pas le régime Scarsdale

Commentaire

• Je suis bien pire!

Bonjour,
      Moi c'est Chanaël j'ai 18 ans et je dois perdre 40 kg.
      Je (re)commence le sport et le régime Dukan aujourd'hui mais seule c'est un peu dur ...
      Comment ça se passe pour vous?

Commentaire

• Je suis bien pire!
        Bienvenue chanael18!

Coucou!
        Bon courage à toi dans la suite de ton régime.C'est sûr,il en faut.Moi ça va,enfin,ce matin la grande forme mais là le repas du midi déjà avalé et je n'ai qu'une envie aller faire une sieste . Je suis déjà fatiguée! J'ai tellement l'habitude de me faire plaisir et de me calmer avec des sucreries,que là d'imaginer un week-end sans sucre,ça me démoralise
        Enfin,il faut ce qu'il faut! C'est pour la bonne cause
        et toi Dukan ça va?

Commentaire

• Bienvenue chanael18!
          Merci lysistraata

Hello!
          Merci, toi aussi d'ailleurs, j'espère qu'on pourra se soutenir!
          J'ai un peu beaucoup le moral dans les chaussettes mais mon ventre va bien!
          Oui Dukan ça va, comme tout est à volonté je ne ressens pas la faim! C'est plutôt cool et toi, ton régime consiste en quoi?

Commentaire

• Merci lysistraata
            Ww c'est quoi?

Ben ,en fait selon des paramètres comme l'âge,la taille,le poids,tes dépenses physiques,tu as un capital point qui t'es attribué:moi j'ai un capital point de 21 pts/jour.A cela,s'ajoute des points bonus si tu fais du sport,points calculés selon l'intensité du sport que tu pratiques.Chaque aliment a son équivalent en point,à toi de composer ton menu.Tu as le droit à tous les aliments:chocolat,glace .C'est ce que j'aime dans ce régime,ce qui est dur pour moi c'est de manger en petite quantité les sucreries,c'est mon cauchemar,mais je pense que c'est un bon moyen pour moi de réguler ce petit soucis

Commentaire

• Je te rejoins dans la même galère !
              Salut lysistraata

Merci pour ta réponse et je suis très contente d'avoir des correspondantes pour pouvoir en parler ... Je connais bien le régime à points de weight watchers mais malheureusement il ne me convient pas car j'ai un métabolisme très bas ce qui fait que je brûle peu de calories et que donc si le régime n'est pas draconien je ne perds rien ! :-(
              Le régime Scarsdale est un régime américain que j'ai trouvé sur internet il consiste à manger exactement les menus prescrits pendant 14 jours et l'hypocalorie l'association de tel aliment avec tel autre permet de maigrir plus ... J'ai perdu 1.7 kg en 3 jours c'est pas mal mais c'est ... dûr :-( Faudrait que je me motive à faire un peu de sport mais la fatigue des 1ers jours de régime le surpoids pffffffffffffffffffff pas franchement évident ! Et toi de ton côté comment ça se passe ?

Commentaire

• Je suis bien pire!
                Coucou chanael

Alors Dukan je connais ça marche hyper bien mais c'est hyper ... ! Moi qui ne suis pas une fan de viande à la base même si j'aime ça franchement ne manger que ça je ne peux plus ! Je l'ai fait 3 mois, j'ai perdu 10 kg et malheureusement suite à de gros soucis il a fallut que je l'interrompe brutalement et j'ai tout repris et bien plus encore ! Les soucis plus ou moins rentrés dans l'ordre j'ai tenté de m'y remettre mais l'excès de protéine m'a déclenché une infection urinaire donc je crois que mon corps le rejette et moi je ne m'en sens plus le courage ! Fais vraiment attention de beaucoup boire et de ne surtout pas négligé ton son d'avoine car sinon beaucoup de problèmes de santé en perspective et je ne sais pas si tu es au courant que ce régime a de nouveaux aliments permis tels que les protéines végétales alors si tu te sens le courage de les avaler ce serait beaucoup mieux pour ta santé ! Moi j'ai commencé Scarsdale il y a 4 jours et heureusement que je me suis acheté des comprimés de Appétit Light pour réguler mes sensations de faim car sinon je pourrais pas tenir je crève trop la dalle mais bon c'est que 14 jours alors je m'accroche !

Commentaire

• Salut lysistraata
                  Un virage

Bon , les filles,je vous avoue que j'en ai assez des régimes...de toute façon,je ne tiens pas dans la durée,donc à chaque fois je me retrouve au point de départ...J'ai décidé de tout simplement rééquilibrer mon alimentation,de réapprendre à avoir une relation normale avec la nourriture.Tout est beaucoup dans ma tête (en ce qui me concerne).Je suis une éternelle angoissée de la vie qui se réfugie dans la nourriture,voilà le fond de mon problème,tant que je ne réglerai pas ça,j'aurais beau faire des régimes pendant un temps,ça reviendra.Ce que je veux,c'est me débarrasser de ça,me retrouver.C'est le manque de confiance en moi qui me tue,et je me réfugie dans le frigo et les placards,je prends du poids et j'ai encore moins confiance en moi:le cercle vicieux par excellence quoi...
                  Voilà,j'avais besoin de vous en parler
                  Je pèse 84 kgs,je vais bien voir la semaine prochaine lors de ma pesée si j'ai des résultats!

Commentaire

• Coucou chanael
                    Coucou malezo

Oui, je suis trop motivée là ! Je bois 4.5 L par jour ! Parle moi un peu de ton régime, Scarsdale, je ne connais pas du tout !
                    Je fais plein de sport, je suis trop trop motivée là !

Commentaire

• Ww c'est quoi?
                      Pas mal ww !

Ah oui pas mal du tout !!!!!!! J'adore l'idée de ce régime !!!!!

Commentaire

• Un virage
                        On est là pour ça !

On te soutiendra de toute façon ! Tiens nous au courant de tes résultats ! Moi je me pèse après mes 10 jours de phase d'attaque ! Il faut qu'on sorte de ce cercle vicieux !

Commentaire

• Coucou malezo
                          Waouh !

4,5 l par jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais comment tu fais ça !!!!!!!!!!! Suis impressionnée ! Moi qui suis du genre chameau j'ai un mal fou à boire 1.5 l alors là ! Bravo ! Je suis contente de voir ta motivation, faudrait que tu m'en poste un peu car moi je me traîne pffffffffffffffff alors que le chemin va être encore si long !
                          Scarsdale consiste à manger les menus prescrits chaque jour pendant 14 jours ensuite tu suis la même base pendant les 14 jours suivants mais sans pour autant avoir des impératifs de menus et puis s'il te reste encore du poids après ça ce qui sera malheureusement mon cas tu peux refaire un autre cycle de 14 jours avec les menus imposés etc ... Le soucis c'est que ça fait 2 jours que je n'ai rien perdu car c'est un régime sans matières grasses du tout et comme je suis d'un naturel constipé le peu qui rentre ne ressort pas donc ça pèse sur la balance ! :-( Cette aprem c'est l'anniversaire de ma grand-mère ils vont tous se goinffrer de gâteau et bibi va devoir les regarder sans faiblir ! Cooool le programme de l'après-midi non ?! Bon allez couraaaaaaaaaaaage plus que 20 kg ! lol

Commentaire

• Un virage
                            Comme je te comprends !

Je vois tout à fait de quoi tu parles mais un truc tout bête, as-tu déjà pensé à aller voir un psy ? Juste pour parler à qq'un qui plus est un professionnel apte à trouver les bons mots qui pourront déclencher chez toi un déclic et t'aider à surmonter à la fois tes angoisses et ton manque de confiance en toi !

Commentaire

• Waouh !
                              Couraaaaaage!

Oui alors enfaite je bois 1.5litres en matinée, 1.5litres le midi/aprem et 1.5litres en soirée !! Ca remplit mon ventre ! Oh oui je vais te donner de la motivation t'inquiète pas
                              (tiens mon mail : chanael.b@hotmail.fr, je lis tout le temps mes mails alors n'hésites pas!) !
                              Ah oui je vois, et par exemple tu as mangé quoi aujourd'hui?
                              Couraaaaage pour cet aprem ! Dans quelque temps tu aimeras tellement ta silhouette que ce sera un coupe faim !
                              Héhé moi plus que 38 kilo ! Enfin moins je te dirais à la fin de mes 10 jours de phase d'attaque !!

Commentaire

• Couraaaaaage!
                                Re waouhhhhh

C'est génial continue mais c'est la folie d'arriver à ingurgiter autant d'eau !
                                Merci pour ton mail ce sera peut-être plus pratique effectivement ...
                                En ce qui concerne mon régime, voici des exemples de menu type avec la journée de lundi :
                                Matin
                                1/2 pamplemousse ou un fruit de saison
                                1 tranche de pain protéiné, grillée
                                Café ou thé, sans sucre, crème ou lait
                                Midi
                                Viandes froides variées au choix (viandes maigres: poulet, dinde, langue, buf maigre, etc...)
                                Tomate tranchée, grillée ou à la casserole
                                Café, thé ou soda diététique
                                Soir
                                Poisson ou fruits de mer
                                Salade combinée; vous pouvez mélanger autant de verdure et de légumes que le cur vous en dit
                                Une tranche de pain protéiné grillée
                                Pamplemousse ou un fruit de saison
                                Café ou thé

Voilà ! Mais ça change tous les jours sauf le matin ... Hier aprem j'ai tenu le coup j'ai juste piqué quelques fraises nature pour me calmer même si en théorie je n'y ai pas droit ça reste un fruit sans sucre ajoutée et je me suis dit que ça ne me tuerait pas et ça m'a bien calmée c'est toujours mieux que de craquer pour du gâteau .... Par contre je pèse encore le même poids je ne perds plus rien depuis 4 jours faut vraiment que je trouve une solution peut être un peu d'huile de paraffine ....
                                C'est quand ta pesée toi ?

Commentaire

• Comme je te comprends !
                                  Coucou malezo

J'y ai déjà pensé,mais je ne suis pas prête à sauter le pas,je ne sais pas pourquoi.Une chose est sûre,je sais d'où me vient ce manque de confiance en moi,j'ai déjà fait des démarches pour exorciser les choses avec la personne concernée.Maintenant,c'est la reconstruction qui est difficile,et très longue...Mais il faut que j'y arrive,j'ai deux solutions soit j'avance,soit je végète...donc je vais choisir la première option,mais déjà rien que pour ça j'ai mis plusieurs années...Merci de votre soutien les filles,ça fait chaud au coeur
                                  Aujourd'hui,enfin ce matin,j'ai réussi à canaliser mes pulsions,mais j'attends de voir cet aprem'...

Commentaire

• Re waouhhhhh
                                    Hihi

Ah oui trop cool tes repas quand même !
                                    Ah mince...Des fois on bloc un peu au niveau de la perte de poids ! Moi ma pesée c'est le 25 matin ! J'ai hate !!!
                                    J'ai pas trop envie de craquer, pas du tout d'ailleurs ! Je fais mon sport 1h30 par jour ! Et je bois toujours autant d'eau, quand je ressens la faim hop ! Et entre chaque bouchée aussi ! Mail moi quand tu veux

Commentaire

• Coucou malezo
                                      Tu y arriveras

Tu vas réussir ! Un homme a détruit ma vie clairement et je n'ai plus du tout confiance en moi et je pense peut etre qu'en état moins grosse cela viendra ...
                                      Mais il faut avancer comme tu le dis alors il faut le faire ! Même c'est dure, même si on rechute souvent avec tous ces doutes qui viennent en nous mais il faut le faire et on va réussir !

Commentaire

• Coucou malezo
                                        Tu y arriveras

Tu vas réussir ! Un homme a détruit ma vie clairement et je n'ai plus du tout confiance en moi et je pense peut etre qu'en état moins grosse cela viendra ...
                                        Mais il faut avancer comme tu le dis alors il faut le faire ! Même c'est dure, même si on rechute souvent avec tous ces doutes qui viennent en nous mais il faut le faire et on va réussir !

Commentaire

• Hihi
                                          Enfin

Ce matin - 700 gr enfin ! Donc 2.4 kg en 6 jours ! ouffff
                                          Ah oui continue surtout et vivement le 25 !

Commentaire

• Coucou malezo
                                            Ok

Je n'insiste pas mais penses-y très sérieusement car tu n'as pas idée d'à quel point ça peut faire du bien la plupart du temps et puis un rdv c'est pas la mort tu testes et au pire tu n'y retournes plus au mieux t'as tout gagné ! Si tu veux parler de ce que tu ressens en détail n'hésites pas j'en connais une couche sur le manque de confiance en soi, tu me dis et je te donne mon adresse perso si tu veux. Biz et courage

Commentaire

• Tu y arriveras
                                              Oui et non

C'est évident qu'avec moins de poids ça ira mieux mais ça ne fait pas tout car les dommages psychologiques sont plus difficiles encore à soigner que les physiques. Idem si tu veux m'en parler même en privé n'hésites pas .... BIZ

Commentaire

• Hihi
                                                Bilan de la 1ère semaine

Pesée ce matin et verdict - 3.100 kg en une semaine c'est cool ! Bon bien sûr avec Dukan je les aurais perdu en 2 jours mais vu que je me le sens pas et que jusqu'à présent pourtant y'avait que lui qui marchait sur moi donc bilan assez positif ! Allez on continue on se motive et on tient bon ! Biiiiz

Commentaire

• Je suis bien pire!
                                                  15kilo à perdre

bonjour moi aussi je vais commencer le régime dukan lundi et je suis partante pour se motiver et se don ner des conseil!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
                                                  X