publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche copine de régime :)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche copine de régime :)

Bonjour
    J'ai 18 ans et pèse actuellement 93.1 kg pour 1m68, oui je sais c'est énorme. Je dois perdre 40 kg pour enfin être libre.
    Mon moral en ce moment est déprimant, je ne veux plus sortir dehors, ni parler à mon entourage, ni même prendre soin de moi alors que j'étais ultra féminine, j'ai l'impression que personne ne me comprend! Enfin bon, je recherche des filles pour se motiver, se comprendre, se rassurer, se booster!
    email : chanael.b@hotmail.fr
    PS : Je suis vraiment ultra motivée même si le moral n'est pas au beau fixe!

• Cc

Slu ... je cherche une ou des copines de regime pour s'entraider et se motiver. J'ai 19ans je pèse 78kg je crois pour 1m72. J'ai essayé beaucoup de régime et j'ai reussi a perdre quelques kilos. puis j'ai vu une nutritioniste et la je craque souvent et j'ai pas de copine à qui parler.Donc si t'es interessé mon email : Dollsita123@hotmail.com. Fais moi signe.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X