publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche copine de regime 20 kilos à perdre sur nancy 50 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche copine de regime 20 kilos à perdre sur nancy 50 ans

Bonjour, j'ai 50 ans et je dois perdre 20 KILOS et j'aimerais avoir des copines dans la meme situation pour discuter et s'aider mutuellement, je vis non loin de NANCY et cherche aussi qu'elqu'un pour marcher de temps en temps. VOILA a bientot Maevana9

• Coucou,

j'ai aussi bientôt 50ans et je souhaite perdre 20 kilos et même plus, je cherche aussi des copines dans le même cas que moi, pour discuter et s'entraider pour perdre du poids... malheureusement pour marcher ce ne sera pas possible, car je suis dans le var...

Commentaire

• Réponse

Hello!
      Je suis moi-même de la région de Lorraine, plus exactement des Vosges, près d'Epinal. Ce n'est pas si loin. Je suis une jeune mamande 33 ans bientôt avec un petit garçon de bientôt 2 ans.

Commentaire

• Copine de régime nancy

Bonjour, je souhaiterais moi auss perdre du poids. Etes-vous toujours motivée ?

Commentaire

• Copine de regime et de ballade pres de nancy

Bonjour à toutes désireuse de perdre du poids je suis toujours à a recherche de femmes désireuses d'atteindre le même but.

Commentaire

• Bonjour maevana9

J'ai une qinzaines de kg a perdre 52 ans .J'ai commencer un regime disocié il y a 3 senaines.j'en suis a moins 2kg.entraidons nous soutenons nous.Cela sera plus facile. quand a la marche cela sera pas possible habitant en auvergne cela fait un peu loing Mais si tu veux on continue de comuniquer.Bisous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X