publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche partenaire de régime por tenir le coup

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche partenaire de régime por tenir le coup

bonjour, je suis une maman de 2 enfants, 3ans et 14mois. J'ai 26 ans, et aimerais perdre entre 4 à 8kg. Je cherche des personnes qui voudrais se joindre à moi pour qu'on puisse s'entraider et se soutenir afin de tenir le coup. à bientot.

• Coucou zabou!

suis toute nouvelle sur le forum. J'ai 29 ans, je n'ai pas d'enfant mais j'ai 4 kgs à perdre. Si ca te dit qu'on s'entre aide. Moi j'ai commencé ce matin.

Commentaire

• Coucou zabou!
      Bienvenue

bienvenue emykimi, ça fait plaisir de trouver qq'un pour se soutenir, moi g commencer jeudi. tu fais quoi comme regime et fais tu du sport.

Commentaire

• Bienvenue
        msg

aujourd'hui, la balance affiche -500g, c pas grand chose mais c deja ça. il faut que je me motive plus pour faire du sport mais pas evident avec mes p'tits loups

Commentaire

• Bonjour

je voudrais aussi perdre quelque kilo j'ai pas reelement de nbs juste me sentir mmieux je suis mamant de 2enfants 5 et 3 ans et bientot la trentaine me guette
          Si tu veux on peut faire un bout de chemin ensemble pour vaincre nos kilos

Commentaire

• Bienvenu nikoaureli

c'est avec plaisir que je t'accueil, je me sentirai moins seule, aujourd'hui ça fait 10 jours que j'ai commencé mon régime (pas à la lettre) et g perdu 1kg, ta une idée du regime que tu va suivre? à bientot

Commentaire

• Merci

coucou

et bien moi je ne fais pas un regime precie mais je fais gaffe a ceux que je mange
              je bois un drainage maison que j'ai trouve sur le net depuis se matin et je fais plus de sport hier j'ai fais du stepper et abo autrement je fais impeu de courses a pied et de l'aquagym tt les vendredi
              et toi tu fais koi comme regime

Commentaire

• :bien:

et bien tu es une sportive, moi c la que ça bloque, seule je n'arrive pas a me motiver plus de 2 jours sinon pour le régime c un acupuncteur qui me l'avait donner y'a qq mois et que g arreter, là j'essai de le reprendre c pas facile, si tu veux je te le donnerai en detail demain, la g pas ma feuille sous les yeux

Commentaire

• oui je veux bien avoir plus d'info
                  je suis motivé en se moment donc a font meme si le temps ne le permets pas mais surtout pas de griniotage meme si sa c' trop trop dur mais aujourd'hui pas craquer
                  1er jour gagnier

Commentaire

• Voilà mon regime

j'espère que sa sera assez clair, alors:
                    - matin; 2 tranches pain beurre 1 fruit
                    - midi: viande blanche grillées ( 3fois /semaine) 1 légume vert vapeur ou poisson vapeur ( 2fois /semaine) 1 légume vert vapeur ou viande rouge grillée ( 1fois/semaine) 1 légume vert vapeur ou 1 tranche jambon blanc (1fois/semaine) avec au choix 1 crudité ou 1 salade verte ou 1 fruit ou 1 yaourt ou 1 compote ou 3 cuillère de riz ou 1 pomme de terre vapeur
                    - soir: en alternant les 3 possibilités
                    potage légume vert fruit
                    potage viande blanche grillé
                    potage jambon blanc ou 1 oeuf

tous les fruits sont valable sauf les bananes, cerises et raisin

voilà pour le régime
                    tu en fais pdt combien de temps du stepper et des abdos

Commentaire

• Voilà mon regime

coucou

pas trop dur a suivre car le matin du a pas de liquide ?

du stepper j'en ai 15 min environ environ 10 min abdos mais aujourd'hui j'ai mal au ventre donc repos
                      demain pas trop facile pour faire du sport avec les enfants mais jeudi a la débauche (12h) je vais aller courrir environ 5 a 7 km en septembre j'aimerai bien faire une courses feminine de 10km.Je pense y arrive car en novembre je fessait des sorti de 10/ 12 km mais bon il faut s'entrainer quand meme
                      et toi cote sport tu en fais impeu

Commentaire

• alors la seul boisson que tu a le droit c de l'eau

sinon moi niveau sport c pas ça j'en fais 2 jours et j'abandonne il faut vraiment que j'arrive à me motiver
                        toi c bien tu a un bon objectif, c peut etre ce qu'il me manque
                        bonne soirée

Commentaire

• pas e the ni cafe au lala sa moi pas possible
                          pour le sport je suis motive et du monde avec moi entre le mari le beau pere et les copines qui courent j'arrive a trouve du monde mais j'y vais aussi tt seule
                          tiens le coup bonne soiree

Commentaire

• le matin je pense que tu peux rajouter un café ou un thé mais sans sucre, moi il ne m'en a pas mi car je n'aime pas ça!
                            ce matin 10min stepper et 50abdos, pas mal, j'espère que ça va durer dans le temps, avec ton soutien ça devrai etre plus simple

Commentaire

• Desolé pour l'absence

bonjour, ça fait un p'tit moment que g pas pu poster ayant eu des problème d'ordi.
                              es tu toujours la nikoaureli?

Commentaire

• Recherche de partenaire de régime

Bonjour j 'ai décider de commencer un régime dès aujourhdui j'aimerais bien me joindre a toi ^^

Commentaire

• Desolé pour l'absence
                                  Coucou

oui dsl j'ai pas eu beaucoup de temps en se moment mais toujours presente lol
                                  en se moment c' est pas trop ca pour le regime en debut de semaine c'etais mon anniv 30ans donc regime misimpeu de cote mais pas de prise de poids donc cool
                                  cote sport en se moment c'est impeu reduit car avec ce temps c' est pas cool
                                  et toi tu en ai ou
                                  a bientot

Commentaire

• Bienvenue myriiam2009

c avec plaisir que nous t'accueillons dans le groupe, tu fais quoi comme regime et sport?

Commentaire

• :-/

bonjour, pour moi aussi en ce moment c pas la bonne période pour le régime, je suis de mariage ce week end, donc qui dit mariage dit enterrement de vie de jeune fille, tirage de la mariée, c pas top pour le regime et le foie! lol! mais ça ira mieux lundi ça sera fini
                                      sinon niveau sport ça va je gère du lundi au vendredi je fais des abdos fessiers et le week end de la marche
                                      voilà pour les news

Commentaire

• Bienvenue myriiam2009
                                        Réponse a zabou18380

Mercii, alors j'ai commencer un régime a ma sauce j'en ai tellement essayer et j'ai toujours craquer. donc j'ai décider de manger équilibré et réduire mes portions avec l'aide de géllule rassasiante. comme sport je fais de la boxe deux fois par semaine et des abdos chaque jour avec l'aide de youtube " abdo en 8min" tu connais ??? voila et toi ?

Commentaire

• Re myriiam2009

pour le regime je l'ai décrit plus bas dans la page mais je ne le suis plus à la lettre, au debut oui donc j'avais perdu 7kg en 2mois et la il faudrai que j'en perde au minimum 4 encore mais je peine à me remettre dedans comme il faut

Commentaire

• Bonjour moi jai se regime la si sa vous interesse fai perdre bcp de poids

Exemple de menu à 1200 calories
                                            Petit déjeuner:
                                            Café ou thé sans sucre, pain (40g)
                                            Un fruit
                                            Un produit laitier
                                            10g de beurre
                                            Déjeuner:
                                            100 g de viande ou de poisson
                                            120 g de féculents
                                            Légumes à volonté
                                            Un produit laitier
                                            10g de beurre
                                            Dîner:
                                            Légumes à volonté
                                            Un produit laitier
                                            1 fruit
                                            10g de beurre

Commentaire

• Merci nini 8603

bonjour nini8603, je te remercie de nous soumettre un exemple de regime, il a l'air moins contraignant que le mien!
                                              tu mets qu'on perd beaucoup de poids tu peux nous en dire plus on perd en combien de temps?

Commentaire

• Coucou zabou!
                                                Reponse a zabou

bonjjour zabou je ve bien moi jai comenceravan hier mai on pe le faire ensemble quel regime fai tu toi si tu ve jen et un bien

Commentaire

• À nini

mon regime est decrit plus bas, c un acupuncteur qui me l'avait donné, ça allé temps que j'allé le voir mais maintenant je commence à saturer, c pour ça j'aimerai changer de regime
                                                  et en ce moment je fais 20min de zumba tout les matin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-062012-07

publicité

Chargement...
                                                  X