publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime débutant à la rentrée !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime débutant à la rentrée !

Bonjour à tous !
    Je suis une Lycéenne qui fera seize ans en fin septembre et qui aimerais bien perdre mes kilos en trop !
    Je ne sais vers quelle âge, mais j'ai commencer à prendre beaucoup alors que plus jeune j'était toute fine. Je sais malgré tout que je suis de nature ronde, mais j'aimerais perdre pour commencer une quinzaine de kilos !
    Je mesure environ 167cm et je fais 83kg. Passer vers les 68kg serais déjà merveilleux pour moi !
    N'étant pas chez moi pour l'instant, je compte m'y mettre sérieusement à la rentrée. Je bannis déjà sodas et sucrerie de chez moi et ne pouvant pas faire des heures de sport tous les jours avec les cours et les devoirs, je ferais tout simplement Wii Fit que j'ai sur la wii puisque l'ayant déjà fait je sais que je transpire bien avec !

Je cherche des personnes avec qui nous pourrions nous soutenir et parler des façons pour perdre du poids et des progrès fait. A bientôt

• Soutiens

Coucou, j'aimerais beaucoup qu'on puisse s'entraider, j'ai également 16ans et je souhaiterai perdre environs 9kg Ps: dsl je t'ai peut être envoyais 3 fois le même message mais je viens de m'inscrire et je comprend pas trop le fonctionnement x)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
    X