publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lycéenne 17ans recherche copine de régime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lycéenne 17ans recherche copine de régime

Bonjour , j'ai 17ans , et je souhaite perdre minimum 4 kilos durablement .
    Je pratique beaucoup de sport. Mais j'ai besoin de beaucoup de motivation et seule c'est dur .
    Ecrivez-moi !

• Je veux bien te suivre ! :-d

Coucou , je souhaite t'accompagner sur ce chemin ! J'ai 17 ans au mois janvier et je me suis donnée toute cette année pour perdre 4 kilos minimum mais dans l'idéal ça serait 5 ou 6 kilos et tout comme toi j'ai besoin te motivation ! Alors si tu es toujours partante préviens moi

Commentaire

Moi aussi !

Coucou les filles ! Comme vous j'ai 17 ans, je fais 1m73 pour 68 kg et j'aimerais bien perdre 5 à 10 kg... Si vous voulez bien de moi je suis partante aussi

Commentaire

Opé !

Hyper cool !
        Vous faites du sport ? Et quelles sont vos méthodes?

Commentaire

• Opé !
          Euuh...

Pour l'instant je fais pas de sport, mais on se motive avec mes copines et on va aller 1h a la piscine tous les mercredi jeudi vendredi, mercredi j'achete un vélo d'appartement je vais en faire un petit peu tous les jours ^^ et après mon gros probleme c'est surtout le grignotage et les sodas >< ( y a des machines à barres de chocolat à la fac et de canettes, c'est fatal x) donc je me retiens de manger n'importe quand ou je mange une pomme et je touche plus aux sodas :3 Et toi ?

Commentaire

• Moi aussi !
            Génial

C'est hyper cool de se motiver à plusieurs ! comment ça se passe de ton coté ?

Commentaire

• Euuh...
              .

Ah c'est une très bonne chose ça !
              oui je comprends, gourmande quoi ? . On est toutes pareils. Mais il faut arriver à se maitriser et pour ma part j'essaye de boire toutes les heures, et ça marche vraiment !
              Je ne grignotte pas trop, mais à l'heure des repas je mange bien . Et j'aurai tendance à me resservir , je mange vite, etc

Commentaire

• Génial

Euh bah pour l'instant j'ai pas trop trop perdu, en une semaine j'ai du perdre 500-700 grammes enfin bon ca varie tous les jours ^^ mais en tout cas on est motivées et on va meme aller a la piscine tous les jours je pense, j'ai pas vraiment perdu mais tout le monde me dit que j'ai maigri déjà donc c'est déjà bien ^^ et toi ca avance ?

Commentaire

• Bonjour !

Salut les filles !
                  j'aimerais me joindre a vous ! =D
                  J'ai 22 ans et je voudrais perdre 5 kg et surtout stabiliseeeeer !! j'ai deja commencée a changer mon alimentation depuis aout, et j'ai moi aussi besoin de soutient !
                  Comment ça se passe pour vous jusqu'ici ?
                  merci de vos reponses ! =)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-092012-10

publicité

Chargement...
                  X