publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche copine de régime pour perdre environ 20kg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche copine de régime pour perdre environ 20kg

Bonjour, je recherche une ou des personnes afin de se soutenir pour un régime, il me manque juste de la motivation et je pense que le fait de se parler régulièrement peut aider a la perte de poids.
    J'ai environ 20 kg minimum a perdre.
    A trés vite

• Bonsoir

pareil pour moi je souhaite perdre egalement 20 kilos.

peux tu me dire si tu suis un regime actuellement si oui lequel et le poids que tu fais actuellement

merci de ta future reponse

A trés vite

Commentaire

• Bonsoir
      Regime

CC , oui j'ai commencé mon régime lundi dernier j'entame la deuxième semaine, j'ai déjà perdu 1kg600 mais je sais que sur du long terme la motivation sa sera dur, donc j'ai besoin de soutien
      La actuellement je fais 90kg800 et oui je sais c'est beaucoup mais jespère y arriver

Commentaire

• Régime

Bonjour, je me permet de te répondre car je suis dans le même cas de toi c'est a dire a la recherche de quelqu'un avec qui parler et surtout trouver la motivation pour perdre du poids. J'ai déja reussi a en perdre 8 mais par manque de motivation j'en ai repris déja 4 :-( ....
        A trés vite j'espere

Commentaire

• Régime
          Reponse un peu tardive

salut pour ma part je suis un regime de ma propre confection; et en environ deux mois jai perdu environ 10 kilos ... et je continue je reprends parfois 500g ou un peu plus mais jamais trop car je reagis immediatement...

peux tu me dire depuis quand tu fais regime et quel regime et me donner ton poids actuel et ton objectif?

A PLUS TARD

et surtout courage et soyons fortes...

Commentaire

• Reponse un peu tardive
            Rep

10kg en deux mois super tu peux me donner ton régime?
            Alors moi je fait actuellement 78.5 kg, je suis monté jusquà 84... et mon objectif premier serai d'atteindre 70kg dans deux mois déjà je serai ravi et après je verrai comment je me sent. J'ai commencer mon régime il y a environ deux mois, et donc de 84 jétait arriver a 76 et la j'ai perdu un peu de motivation je suis remontée a 78.5 je travaille en boulangerie alors moi qui es gourmande sa ne m'aide pas vraiment mais la je me reprend en main, j'ai tellement envie d'atteindre mon objectif des 70kg. Pour mon régime je me suis aussi confectionner un ptit truc a moi donc le matin c'est par exemple fromage blanc avec une banane ou bien deux biscottes avec vaches qui rit, le midi viande légumes éventuellement un peu de féculent, a 16h fruits et le soir viande et légume en petite quantité ou bien une omelette. Une journée dans la semaine j'essaye aussi de faire le régime viande fromage, ce n'es pas équilibré donc je ne le fait pas en continue mais une fois dans la semaine permet de perde un peu plus.

J'attend que tu me dise ton régime a toi.

Commentaire

• Rep
              Mon regime

et bien cest assez aleatoire en tout cas si je peux te donner un conseil tu dis que tu manges viande midi et soir mais pour avoir suivi une formation avec une nutritionniste il y as un mois la viande on as besoin d'une ration par jour et es proteines sont a dissocier des feculents et eviter de les manger le soir

alors pour mon regime je fais le matin soit rien ou soit une barre de cereales speciale k avec un thé eliminiation non je te jure cest pas degeu si tu aimes ca dis le je te donnerai la marque

ensuite le midi ca depend car jai des horaires hyper aleatoires je travaille en 3*8

mais la plupart du temps le soir cest soupe type royco car pas le temps de faire maison et maison on peut moins bien controler les calories
              je veille à prendre des soupes qui ne depassent pas 130kcal sinon ca sert a rien lol enfin c ce que je crois

ensuite qd jai encore faim le soir je mange un morceau de pain avec du fromage de preference allegee

pour le midi il marrive de manger des pates et parfois je vais meme au resto mais je le choisi qd meme pour pas trop abuse parfois je craque comme hier soir jai mangé des frites avec un grec pas bien lol mais rien repris trop cool je ne mange pratiquement plus jamais de viande a derniere fois ca devait etre il y as plus dun mois ss compter le grec

Commentaire

• Mon regime
                Re

Coucou!!
                pas mal ton régime. je veux bien la marque de ton thé en mp si tu préféré et sa marche bien le thé élimination??
                Et la soupe royco sa va c'est pas dégeux? Car moi pareil le soir en général c'est soupe maison mais bon avec de la crème dedans alors c'est pas super....
                Aujourdhui j'ai pas bosser alors nikel aucun grignotage rien quand c'est comme sa c'est facile mais au boulot pfff je suis trop tenter c'est galère pourtant je veux arriver a 70 pour janvier ...

Commentaire

• Moi aussi

comme toi j'ai 20 kg a perdre et je recherche aussi des personnes qui sont dans le meme cas que moi et qui n'y arrive pas seule .pour ma part je compte commencer lundi

Commentaire

• Re
                    Réponse

veux tu que je te donne mon adresse mail perso car pas evident sur le site
                    la marque cest la tisaniére cest thé elimination aux queues de cerises c hyper bon
                    pour royco il y as plein de gouts differents et ces des sachets individuels pratique pour le boulot...il te suffit juste de faire chauffer un bol ou mug deau et de rjouter le sachet
                    sinon tu eux prendre des soupesdeja prete sans eau comme liebig un peu plus epaisse dc un peu plus calorique mais ca reste raisonnable
                    donne moi ton adresse perso si tu veux on discutera bisous a bientot de te lire

laetitia

Commentaire

• Moi aussi
                      Reponse

coucou pour ma part deja commence il y as plus de deux mois maintenant et perdu 10 kilos alors si tu veux de lentraide pas de pb donne moi ton poids de depart et ton objectif et c parti au fait apparament les gens qui commencent un regime le lundi selon les statistiues ne reussissent pas je c pas si c vrai mais sinon attends mardi... lol

Commentaire

• Réponse
                        Re

je t'ai envoyer mon adresse perso par mp

Commentaire

• Rechercher personne pour entraide et motivation

bonjours a tous et a toutes,j espere trouver sur ce site une entraide si possible,je mesure 1m70 pour 90 kg j ai toujours était mal dans ma peau et j ai pris du poids enormement apres une blessure au genou et l arret du sport entre autre et je suis tomber malade...Aujourd hui je suis vraiment motivé et j espere reussir plus que tout.je voudrais faire les choses bien si vous avez des conseils a m apporter je suis preneuse...

Commentaire

• 20 kg minimum

on le fait alors ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X