publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doit perdre environ 20 kilos...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doit perdre environ 20 kilos...

cherche personne souhaitant creer un partenariat ou groupe d'entraide pour faire régime...

merci pour vos reponses...

• Rep

Moi je te suit si tu ve !!!
    Pas de probleme

Commentaire

• Rep
      Rep

bonjour didine et bien pas de probleme pour notre partenariat peux tu me dire dans quelle region tu te situes et jaimerais echanger nos adresses mails si tu le souhaites parce que c'est moins évident sur le site.
      voila je te dis bon courage et à bientôt

Commentaire

• Re

Je tes laisser un message perso

Commentaire

• Coucou

moi je serai tres intéressé ....écris moi j'ai besoin de perdre autan voir bise

Commentaire

• Coucou
            Reponse tardive

bonjour

tout d'abord excuse moi ayant eu un pb avec internet je n'ai pas pu consulter mes messages avant

pour se soutenir je pense qu'il faut apprendre à se connaitre dis moi un peu plus sur toi prenom age poids taille motivations...

à bientot de te lire

dans cette attente.. courage...

Commentaire

• Salut leati!

Salut Leati!

J'ai besoin de perdre 20 kg moi aussi.. Je suis de toulouse, et je suis pour qu'on parle pour s'échanger recettes, etc
              Besoin d'aide et de motivation!!!!

Ou en es tu pour ta part? tu as commencé?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
              X