publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche des copines de régime !!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche des copines de régime !!!!!!!

J'ai déjà posté un message hier dans la rubrique "perdre plus de 10 kilos" mais aucune réponse...

Voilà je vous explique mon programme : je compte faire un régime hypocalorique sur 28 jours à partir de lundi 8 octobre 2012 jusqu'au dimanche 4 novembre 2012.

Objectif perte de poids : 6 kilos (dans un 1er temps)

Je fais 1m71, pour 72,6 kilos, et mon objectif final est de 61 kilos.Donc début novembre, j'aimerais être à 67 et débu décembre vers 61 !

Sur les 28 jours, il y a 2 phases : pendant les 6 premiers jours, je ne mange pas de féculents à part 2 biscottes ou 2 wasa le matin et j'ai le droit seulement à une portion de matières grasses NON SATUREES (exit : beurre, crème...).
    sinon le panier alimentaire de base est composé de 3 laitages 0%, 200g de VPO (viandes, poissons, oeufs), des légumes crus et/ou cuits en bonne quantité midi et soir, et 2 fruits (de préférence un le matin et un au gouter). Cette phase est une sorte de "phase éclair".

Après ces 6 jours, je rajoute 100g de féculents cuits et une autre portion de MG, ainsi le panier alimentaire est composé de :
    - 3 laitages 0%
    - 200g VPO
    - Légumes crus et/ou cuits en bonne quantité midi et soir
    - 2 fruits (un le matin, un au goûter)
    - 2 wasas ou 2 biscottes ou 30 g de pain (de préférence complet ou bis) le matin
    - 100g féculents cuits le midi ou le soir (comme vous voulez)
    - 2 portions de matières grasses non saturées (cad mélange d'huiles bios 1ère pression à froid, les graines, les oléagineux)

J'ai besoin d'être soutenue, et si quelqu'un veut faire ce régime avec moi je suis GRAVE partante !!!!!!!!

• Copine de régime

salut ,je viens de lire votre message je me joins à vous j'ai commencé mi aussi mon régime le 8octobre 2012 et jusqu'ici j'ai perdu 3kilos avec le régime hyperproteiné je cherche des copines pour partager les moments de doutes ( pas plus qu'hier j'ai fait un ecart ), des recettes, des actuces...Enfin les bons comme les mauvais moments.
    Le chemin est encore long je souhaiterais perdre 10kilos je sais que j'aurai besoin de soutient donc si vous voulez vous joindre à moi n'hésitez pas.

Commentaire

• Je suis intéresséeeee!

Moi je recherche une copine de régime aussi!

Commentaire

• Toujours intéressée ^^

Désolée mon premier message n'était pas très explicite ^^
        Je suis intéressée en fait! J'habite sur Paris, j'ai 18 ans et toi?
        Je cherche à perdre dix kilos aussi, je pèse 72 kilos pour 1m75

Commentaire

• Cc

salut moi j'ai 25 ans, avant de commencé mon régime je pesais 65.5 Kg pour 1m66 , mon objectif est 55 kg ou minimum 57 Kg .
          là je suis a mon 7 eme jours j'ai perdu 2.5 (jr suis a 63Kg), je n'est pas vraiment un non au régime que je suis entrain de suivre car il a été fait pas une nutritionniste ou ma soeur travaillait.
          il est en 2 étape la 1ere dure 10jrs et la 2eme 1mois qui se divise en 4 sous etapes (si on peut le dire) d'une semaine.
          si tu as envie de savoir plus nhésite pas, je peux meme te donné mon mail ou mon facebook pour me contacté plus facilement .
          a la prochaine

Commentaire

• Bilan 1ère semaine

J'ai fait un écart vendredi soir et plusieurs dans le w-e, mais ma balance dimanche matin m'indiquait : - 1,4 kilos. Voilou ça me motive à continuer de manière plus assidue. Il faut que je limite les écarts le w-e... !

Commentaire

• Bonjour!

Je m'appelle Aurélie et je suis nouvelle sur ce site. J'ai 24 ans et pèse environ 64 kg pr 1m52.

Il y a plus d'un an, j'avais fais un régime chez Natur'house, j'en étais très satisfaite. J'avais atteint 55 kg. Sauf que depuis j'ai tout repris :/ J'ai repris toutes mes mauvaises habitudes.
              J'aimerai retrouver ce poids, je me sentais tellement mieux dans ma peau. Sauf que seule, c'est difficile...
              C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce site. J'espère trouver des personnes à qui parler et avec qui s'entraider

Commentaire

• 2eme ecart

cc aurelie moi aussi je suis nouvelle sur le site, j'espere qu'ensemble ont atteindra notre objectif , et pour miss "reussirmonobjectif" contente pour toi t'as pu perdre du poids même avec des écart consécutif; alors le bilan: l'écart du vendredi (emberger ,poulet rôtie et pizza) n'avait pas vraiment un impacte sur la perte d poids vu que le lendemain la balance a affichée -200 g ; malheureusement j'en est fait un autre lundi soir j'etais invité a un mariage et j'ai mangé de tt mais heureusement que je n' pa abusée par consequent j'ai repris 300g et bien sur un malheur ne vient jamais seule aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur j'ai pris une petit part de gâteau et 2 biscot tartiné au beurre mais j'ai décidé de ne pas dîner ;on vera demain... mais là je conte suivre le regime a la lettre quoi qu'il soit.... a demain

Commentaire

• Cc
                  Quand faut y aller ... faut y aller !

Bonjour j'aimerais moi même trouver une co-équipière afin d'entamer un régime simple, en faisant attention au quotidien, je ne cherche pas a perdre 10kg en 1 mois mais y aller petit a petit en ayant l'amie qui me soutiendra et endurera la même épreuve
                  J'ai 20 ans , qui veut bien me suivre ? =D

Commentaire

cc aurélie j'ai essayé de t'envoyer un message mais j'ai pas pu on me dit que "Le pseudo indiqué n'existe pas ou n'accepte pas les messages privés."

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
                    X