publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche copine de régime pour perdre 10 kilos!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche copine de régime pour perdre 10 kilos!

Heello!

J'ai déjà posté un message sur le forum mais je n'ai pas eu de réponses alors je retente ma chance
    Je recherche une ou plusieurs copines de régimes pour s'entraider, se motiver etc... J'aimerais perdre 10 kilos et un peu de motivation extérieure ne me ferait pas de mal :P
    J'habite à Paris et si quelqu'un était motivé pour venir faire du sport avec moi etc, ce serait juste génial!

Voilouuu

Pauline

• Partenaire

Bonsoir, je souhaiterais également perdre du poids. Peut-être pouvons nous s'entraider ensemble ?

Commentaire

• Partenaire

Oui ce serait sympa! Tu habites à Paris aussi?

Commentaire

• Partenaire paris

Bonjour,
        J'habite à Paris (nord) et comme toi je cherche une personne avec qui entamer un régime et faire un peu de sport.
        Je ne connais pas bien le site, peut-on dialoguer "en privé" si tu es toujours en recherche.
        J'ai 15 kg à perdre.
        Merci

Commentaire

• Cherche partenaire de sport / régime paris 11ème

Bonjour Pauline,

Si tu cherches encore (?!, sait on jamais....), de mon côté je suis un peu dans le même esprit....
          Je suis dans le 11ème, et je cherche partenaire jogging tôt le matin de préférence, entre autre.

A bientôt peut etre !

A.

Commentaire

Coucou!

Effectivement je cherche toujours!
            Personnellement, tôt le matin ça me va aussi!
            J'ai également découvert un petit parc très sympa qui propose en libre accès, (sous le pont où il y a la statue de la liberté) des espèces de machines de sport plutôt efficaces si ça te tente!

Commentaire

• Coucou!
              Andiamo!

Bonjour Pauline,
              Je viens de voir ton msg....pont de la statue de la liberté ...loin de mon quartier (où habites tu?) peut-on parler en mp (je connais mal le site..) pour essayer de se fixer?

Commentaire

• Perdre 15kg et faire du sport!!

Bonsoir Pauline,

Je viens d'accoucher il y a qql mois et j'ai bien 15kg à perdre... :-( Je cherche qql pour bouger un peu et me motiver à démarrer un régime, si cela vs dit,je suis des vôtres!!

Commentaire

• Je suis interressée !

Coucou Pauline !je viens de m'inscrire et de lire ton post!Je suis intéressée, et je veux bien être une de tes copines régimes! je ne veux pas perdre 10 kilos mais entre 5 et 7 , mais cela ne me semble pas incompatible pour qu'on se motive et fasse du sprt ensemble!!je suis plutôt vers vincennes mais e peux me rendre dans Paris si ça te dis..On peut en discuter plus sérieusement via mail..enfin à toi de voir ! bon courage !

Commentaire

• 1 !

Hello les filles ! J'ai répondu à Laurie en mp, et je réponds ici encore ! C'est avec grand plaisir que je me joindrai à votre cercle ! C'est toujours plus facile de se motiver à plusieurs haha et j'ai aussi entre 7 et 10 kg à perdre ! Je suis du côté de Villiers (17ème) mais assez flexible dans Paris. Pour le moment je bosse 2 à 3 jours par semaine donc assez dispo pour traverser la capitale et m'aventurer dans les bois avec vous ( ) et partager un verre ... d'eau ! Tenez moi au courant, et bon courage à toutes ! Ensemble on est plus fortes ) On commence quand ?

Commentaire

• Hey!
                      Jogging et régime

Je suis des vôtres si cela voous dit, il y a un super square dans le 13eme "Rene Legal", on pourrait commencer par là, non?? A vous de me dire!!!

Commentaire

Reponse

Nous ne devons pas etre loin l une de l autre, je suis ds le 13eme, on pourrait se voir et commencer notre regime-jogginig, non??

Commentaire

• Hey!

Coucou! Oui ce serait effectivement super sympa de faire ça toutes ensembles!
                          Des suggestions pour une rencontre éventuelle?

Commentaire

• Hey!
                            Rencontre entre girls motivées!

Heey !! Bonsoir à toutes !! Alors ben je ense que l'entraide est d'actualité ! Avec "vivalavidaaa" on s'est rencontré le week end dernier et on s'est fait une petite session dans une salle de sport (essai gratuit) et on a bien papoté !surtout moi :p lol c'était vraiment sympa d'être toutes les deux, et je pense que plus ça peut être encore mieux! On cherchait justement à se faire une autre session "sportive" et comme nous avons convenus dimanche dans l'aprem.. (pour cause d'emplois du temps chargé) par contre on ne sait pas encore ce qu'on va faire !:/ Perso footing dans le 13 éme ça me plairait Beacoup si il y en a de motivés! ça pourrait faire un bon commencement pour faire connaissance aussi !Aprés on peut se rejoindre un peu avant histoire de papoter puis aprés se bouger les "miches" haha.. enfin je dis ... est comme vous voulez!Je parle pour celles qui sont de paris et ses banlieues! malheureusement je ne suis pas sur Nantes :/ bon j'attends de vos news! En plus avec le beau temps qui revient ça remet le moral et motive à nouveau ! See yooooou !

Commentaire

• Rencontre entre girls motivées!
                              Critique

(faut que j'arrête avec les smileys moi)

Commentaire

• Rencontre paris

Coucou Bah je ne peux que sur Paris moi perso :/
                                Ah vous vous êtes déjà rencontrées? Alors c'était sympa? Mais du coup, vous voulez faire du sport en salle?

Commentaire

• Rencontre paris
                                  Hii

Coucouuu !!oui on s'est rencontré ( c'est la seule personne à avoir répondu à mon post lol !je me suis sentie seule^^) Sport en salle pas spécialement pour moi!comme je disais jaime bien le jogging mais le souci c'est que toute seule j'aime pas trop..c'est bête mais quand je suis avec quelqu'un ben ça me motive bcp plus ! mais c'était HYPER SYMPA ! On a discuté morpho, bien être, des petits conseils par ci par là, enfin petites astuces de sport d'alimentation et tout !et je pense qu'à plusieurs on peut en apprendre des choses!Perso du moment que les girls sont motivés moi je suis le mouvement !Pareil je le redis je suis sur Paris aussi ! donc allez allez faut se planifier un p'tit rdv reprise de sport tranquille et se motiver!l'été c'est dans bientôt , faut se sentir bien dans le maillot !

Commentaire

• Salut!

Je suis également à la recherche d'une partenaire pour de l'entraide mais via internet pour ma part ( pas en "réel"). J'aimerai trouver quelqu'un qui, si possible, me correspond ou - . Donc j'ai 22 ans, je fais actuellement 69 kilos pour 1m62, et j'aimerais au moins arriver à 55kilos!

Voilà voilà

Sarah

Commentaire

• Bonjour Pauline !
                                      Je suis intéressée pour perdre du poids avec toi, j'ai 20 ans, je vis à Paris, je fais 1.64 pour environs 62 kilos.
                                      Je suis assez sportive, je cours souvent, mais rien y fait
                                      Je voudrais arriver à 55 kilos !
                                      A bientot j'espère

Commentaire

• Entraide

Coucou! Je suis motivée pour participer a ton regime! en revanche, n'habitant pas sur Paris, c'est plus difficile!
                                        Mais nous pourrions nous motiver zt nous echanger des conseils!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X