publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraide pour regime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entraide pour regime

bonjour,
    je suis une maman de deux enfants j'ai 30 ans je mesure 1m60 pour 78 kg j'ai deja perdu 28kg et j'aimerais encore en perdre. mon probleme je 'narrive pas a faire regime seule.
    la competition et le soutient sont un bon moyens et une bonne motivation
    je trouve.
    je voudrais perdre 20kg encore ... mais je n'y arrive pas seule :-(
    si vous voulez comme moi commencer un regime et avoir du soutient ... on peut peu etre s'entraider?
    a bientot peut etre
    merci

• Je suis partante

Moi je suis partante car j'ai aussi pas mal de poids a perdre.
    J'ai 26 ans maman de 2 petits garcons et actuellement je pese 88,6kg et j'aimerais arriver a 63 kg meme moins si possible mais seule je craque tout le temps. Vu que j'aime la competition ca peut etre sympa de s'aider et de se voir evoluer. si tu es toujours ok moi je le suis.

Commentaire

• Coucou

salut,
      oui toujours partante la competiton et l'entraide c'est super je trouve 'javais reussie a me lancer avec une amie cet ete mais là elle ne le refait plus et on ne se parle plus autant.
      je trouve que pouvoir se parler quand on en a besoin c'est super cool surtout quans on a envie de craquer ou meme se dire tiens si je mange ca demain moi j'aurais pas perdue

Commentaire

• Coucou

Bonjours j'aimerai faire le regime avec toi!! moi aussi j'ai 20 kilos a perdre et je craque a chaque fois..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
        X