publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour je souhaite perdre 15-20 kilos en 3 semaine! cherche partenaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour je souhaite perdre 15-20 kilos en 3 semaine! cherche partenaire

je mappelle anais et j'ai 20 ans.bonjour je souhaiterai perdre 15 a 20 kilos en trois semaine! je cherche une partenaire! j'ai deja un regime il me faut juste de la motivation!

• Réponse

Bonsoir,
    Je cherche aussi de l'entraide pour un régime. Par contre perdre 15-20 kilos en l'espace de trois semaines ca me semble très optimiste, à moins de se laisser mourir de faim je ne vois pas comment y arriver ! En plus de ça, cela va être très mauvais pour ta peau qui n'aura pas le temps de s'adapter et qui risque de perdre son élasticité, ce qui n'est pas très jolie ... Je ne pourrais pas te soutenir pour ça car tu risque de te créer de gros problemes de santé et je ne suis pas d'accord pour encourager ça. A moins que tu revoie un peu tes objectifs ?

Bonne continuation.

Commentaire

• Réponse
    Bonsoir,
    Je cherche aussi de l'entraide pour un régime. Par contre perdre 15-20 kilos en l'espace de trois semaines ca me semble très optimiste, à moins de se laisser mourir de faim je ne vois pas comment y arriver ! En plus de ça, cela va être très mauvais pour ta peau qui n'aura pas le temps de s'adapter et qui risque de perdre son élasticité, ce qui n'est pas très jolie ... Je ne pourrais pas te soutenir pour ça car tu risque de te créer de gros problemes de santé et je ne suis pas d'accord pour encourager ça. A moins que tu revoie un peu tes objectifs ?

Bonne continuation.

Commentaire

• :triste:

o_O lol t'as jamais fait de régime on dirait
      15kg en trois semaines c'est impossible, même à Koh Lanta ils perdent pas autant oO

Commentaire

• :triste:
        o_O lol t'as jamais fait de régime on dirait
        15kg en trois semaines c'est impossible, même à Koh Lanta ils perdent pas autant oO

Commentaire

• Salut

je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je dois perdre une quinzaine de kilos 15 à 20 ca parait beaucoup par contre 10 c est possible je l ai deja fait , la je dois perdre encore du poids malgré mes 20kilos deja perdus car je vais subir une abdominoplastie autant dire que la pression est énorme car pas de perte suffisante pas d opération et j ai pas envie de passer l été avec ma bouée et vous les filles?

Commentaire

• Salut
            je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je dois perdre une quinzaine de kilos 15 à 20 ca parait beaucoup par contre 10 c est possible je l ai deja fait , la je dois perdre encore du poids malgré mes 20kilos deja perdus car je vais subir une abdominoplastie autant dire que la pression est énorme car pas de perte suffisante pas d opération et j ai pas envie de passer l été avec ma bouée et vous les filles?

Commentaire

• Salut
              Salut

Whaou déjà bravo pour tes 20 kgs déjà perdu ! Tu peux être dejà fière de toi Ca parait plutôt bien partie pour ton opération. De mon coté je dois perdre 15 bon kilos déjà car je suis en surpoids. Mon plus gros problème c'est le grignotage, pendant les repas je mange normalement par contre entre c'est une autre histoire ... J'ai déjà essayer de perdre du poids mais j'ai tout repris ensuite. Le stress est mon ennemi ! Enfin voilà, en tout cas je pense que perdre du poids à plusieurs peut être plus marrant que toute seule dans son coin

Commentaire

• Salut
                Salut
                Whaou déjà bravo pour tes 20 kgs déjà perdu ! Tu peux être dejà fière de toi Ca parait plutôt bien partie pour ton opération. De mon coté je dois perdre 15 bon kilos déjà car je suis en surpoids. Mon plus gros problème c'est le grignotage, pendant les repas je mange normalement par contre entre c'est une autre histoire ... J'ai déjà essayer de perdre du poids mais j'ai tout repris ensuite. Le stress est mon ennemi ! Enfin voilà, en tout cas je pense que perdre du poids à plusieurs peut être plus marrant que toute seule dans son coin

Commentaire

• Salut lousax

merci ! , tout comme toi j ai tendance à avoir envie de grignoter surtout qd je suis stressée dur dur , c est clair qu à plusieurs ca motive davantage , t as deja fait un régime avant ? tu fais du sport? je me motive à aller marcher cet après midi malgré le sale temps , au plaisir de te relire et t en fais pas 15 kilos c est gérable tu vas y arriver et c est une fille super gourmande qui te le dit lol

Commentaire

• Salut lousax
                    merci ! , tout comme toi j ai tendance à avoir envie de grignoter surtout qd je suis stressée dur dur , c est clair qu à plusieurs ca motive davantage , t as deja fait un régime avant ? tu fais du sport? je me motive à aller marcher cet après midi malgré le sale temps , au plaisir de te relire et t en fais pas 15 kilos c est gérable tu vas y arriver et c est une fille super gourmande qui te le dit lol

Commentaire

• Pour lousax

arf je viens de voir que tu dis que t as deja essayé et tout repris , peut etre que tu t es trop frustrée et du coup apres ca entraine l effet yoyo allez on va y arriver !

Commentaire

• Pour lousax
                        arf je viens de voir que tu dis que t as deja essayé et tout repris , peut etre que tu t es trop frustrée et du coup apres ca entraine l effet yoyo allez on va y arriver !

Commentaire

• Hey

Oui j'ai déjà réussi à perdre une dizaine de kgs avant, mais bon inutile de dire que j'ai tout repris depuis le temps
                          Non je vais pas de sport parce que j'ai eu des problemes aux genoux pendant plus d'1 an donc j'ai arreté ... Cependant je marche beaucoup et pendant la journée je suis presque tout le temps debout et active x) J'espère bien y arriver cette fois ci ! Il faut qu'on soit belle en maillot cet été

Commentaire

• Compléments minceur

Bonjour il est impossible de perdre 20 Kg en 3 semaines , de maniere normal , il te faut patienter et faire du sport régulièrement en plus d'un régime et eventuellement de compléments minceur , moi je prends des gélules minceur sur le site hexaforme.fr , bon courage , A

Commentaire

• Eaide régime

Bonjour, vous êtes d'ou?
                              merci

Commentaire

• Eaide régime
                                Bonjour, vous êtes d'ou?
                                merci

Commentaire

• Perdre 20-25 en 3 mois

Bonjour,
                                  Je m'appel ingrid j'ai 20 ans, j'ai commencer un regime il y a 2 semaine jai perdu 7 kilos mais aujourd'hui vu que je suis soutenu ni par ma famille ni par mon copain jai peur de recraquer et de tout reprendre idealement jaimerai encore en perdre minimum 20!!!!
                                  c quoi ton regime?

Commentaire

• Perdre 20-25 en 3 mois
                                    Bonjour,
                                    Je m'appel ingrid j'ai 20 ans, j'ai commencer un regime il y a 2 semaine jai perdu 7 kilos mais aujourd'hui vu que je suis soutenu ni par ma famille ni par mon copain jai peur de recraquer et de tout reprendre idealement jaimerai encore en perdre minimum 20!!!!
                                    c quoi ton regime?

Commentaire

• Re: Bonjour je souhaite perdre 15-20 kilos en 3 semaine! cherche partenaire

Salut anais

bonjour moi aussi je chercher a perdre autent de pois que toi
                                      pour mieu me sentir j ai fai plusieur regime mes seul ses tres dur si tu veu on peut se soutenire

Commentaire

Régime ensemble

Bonjour, moi j'ai perdu 7kg en deux moi sans effort, car j'avais une bonne motivation, mais ma motiv, c'est à dire, mon projet( faire de la musique) est tombé à l'eau, alors j'ai tt repris, (aussi parce que j'arrivais à un stade ou j'aurai du me stabiliser, c'était quand même un peu dur) maintenant que je sais que je peux le faire, je vais recommencer. Je fais 84,5.
                                        Mais je voulais trouver des personnes de mon coin, tant pis si personne est près de chez moi, on peut le faire ensemble si tu veux,
                                        valérie

Commentaire

Régime ensemble

pour Emilie

Commentaire

Régime ensemble
                                            pour Emilie

Commentaire

Azeqsd11

TA FACEBOOK

Commentaire

Partante

Bonjour, j'ai 21 ans et exactement le même objectif que toi et il me manque le régime et la motivation si tu veux bien qu'on le fasse ensemble pour moi c'est ok...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X