publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraide et soutien :)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entraide et soutien :)

Bonjour, Bonjour,

Je suis une jeune femme de 21 ans et comme une grande majorité de femmes, j'aimerais perdre mes kilos superflus
    Je veux pas faire de régimes draconiens, juste reprendre un peu plus le sport et manger plus équilibré, bon j'ai quand même un objectif de perdre une dizaine de kilos avant l'été

J'aimerais trouver une "copiiine" pour partager ce petit régime, quelqu'un que je pourrais "écouter" ou quelqu'un avec qui partageait tout ça
    Parce qu'on connait toutes le discours de nos proches : "mais t'es pas groooosse"

Voilou voilou
    Bonne soirée

• Régime

Salut, salut,

Je suis au régime depuis fin Janvier, j'ai déjà perdu 5kg mais là je suis entrain de stagner et j'en ai marrrrrrrrreeeeeeeee :-(.

Mon copain en a marre de m'entendre rabacher la même chose à longueur de journée ( nous les fills quand même que l'on peut être chiante!)...

Donc si tu es toujours motivée et si tu veux qu'on se soutienne mutuellement je serais ok avec grand plaisir

A plus tard

Commentaire

• Entraide

Bonjour, c'est bien beau, mais vous êtes d'ou? parce que moi, je voudrais voir les gens,
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-04

publicité

Chargement...
      X