publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 à 7 kilos à perdre.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 à 7 kilos à perdre.

Hello tout le monde !
    Alors voilà je vais avoir 24 ans et je me dis que je suis encore jeune pour pouvoir changer ma situation, puis mon mode de vie..Je voudrais simplement perdre 5 à 7 kilos pour me sentir mieux dans mon corps, arrêter les grignotages et me remettre au sport.Je ne suis pas bien grande 1m64 et pour être honnête je ne sais plus trop où en est mon poids car j'ai peur de voir s'afficher le chiffre sur la balance.Ridicule je sais..Mais ce que je sais c'est que quand un de mes jeans préférés devient trop petit là STOP je dis non.Alors me voilà : je cherche quelques "copines" dans la même situation que moi, pour se motiver et pourquoi pas aller faire du sport ensemble de bonne humeur et rire pour garder le moral! J'ai été très sportive, et j'aimerais reprendre avec plaisir mais seule ça me botte pas trop.Jogging, sport en salle, si on est plusieurs c'est beaucoup plus sympa!J'ai vu quelques postes sur le forum mais ne sachant pas s'ils sont encore d'actualités...Voilà le mien .N'hésitez pas à répondre si ça vous tente ! J'espère avoir des réponses positives! à bientôt

• Entraide

Bonjour, tu habites ou?
    à plus

Commentaire

• Entraide
      Azeqsd11

Heey je suis à Paris

Commentaire

• Coucou

je sis motivée pour le faire avec toi! j'ai 18 ans, on pourrait s'echanger nos conseils et se motiver dans nos moments de "Blues" ?

Commentaire

• Coucou
          Hello hello

Coucou Mathilde ! ben écoutes avec plaisir ! je t'envoie mon fb en mail privé sur ce site parceque je ne me connecte plus souvent ici ! si tu veux n'hésites pas à me rajouter ça sera plus simple pour se motiver !! En plus j'avais perdu un peu mais je crois que j'ai tout à recommencer..:/ donc, de la motivation c'est ce dont j'ai besoin !à plusieurs c'est quand même moins chaud ! Combien tu veux perdre sans indiscrétion ?

Commentaire

• Je suis partante

salut,
            j'ai 23 ans, je mesure 1,57m pour 55,8kg et un objectif de -5KG.

Commentaire

• Hello hello
              Besoin de vous

salut les filles,
              je suis super partante pour le faire avec vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-05

publicité

Chargement...
              X