publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30 kilos à perdre ! qui veut se lancer avec moi ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 30 kilos à perdre ! qui veut se lancer avec moi ?

Bonjour tout le monde ! J'ai 20 ans, bientôt 21 et je fais 110 kgs pour 1m75 ! J'ai 30 kilos à perdre dans un premier temps, je suis inscrite à la salle de sport mais je manque de motivation pour y aller et je trouve toutes les excuses possibles pour y echapper ! Pas la peine de rappeler que ce sur-poids m'empeche de vivre, de sortir, de voir du monde, de m'habiller comme je veux et d'aller vers les gens de peur d'être jugée ! Des fois je prefererai m'enterrer que de devoir passer devant un groupe de personnes, ou leur parler !
    Alors s'il vous plait, que celui ou celle qui voudrait m'accompagner durant cette perte de poids se manifeste ! On restera en contact régulier, voire quotidien et on comparera nos resultats, nos regimes et on se soutiendra mutuellement !
    Alors montrez-vous, tentez votre chance !

A très bientot j'espere ! (k)

• Besoin de conseille pour perdre 30kg .help

salut. je veut bien me lancer toi tu commence quand exactement ton régime moi je voudrai le commencer lundi tient moi aux courant

Commentaire

• Copinessssssderegimes

bonsoir j aimerai savoir si ton regime est toujour d actualite et si oui conbien a tu perdu . je n ai pas a perdre 30 mais 10kg et je recherche une personne serieuse motiver qui part le dialogue pourra sans regard ni moquerie de l autre faire son regime en se faissent le plus de bien et y arrive je suis a ton ecoute . si tu est intersser fait moi signe amicalement une copine dans le nord

Commentaire

• Copinessssssderegimes
        Coucou

oui mon régime et toujours dactualiser je tient bon dur dur des foi mes sa vas ouf

Commentaire

• Coucou

Je cherche aussi des personnes pouvant m'accompagner dans ma perte de poids. Je voudrais aussi perdre 30kg je fais 1.75 pour 90kg et l'idéal serait d'en faire 60. A bientôt j'espere

Commentaire

• Coucou
            Coucou

bienvenue a tu commencer ton régime

Commentaire

• Besoin de conseille pour perdre 30kg .help
              Copinessssssderegimes

salut vannessa comment va tu si tu est intersser tu peu me rejoindre je fait un regime retour a lequilibre alimentaire on se pese 1 fois par semaine on se bouge ou faire du sport selon pas toujours facile avec les enfants trop de tentation et meme si on a diverse probeme avec des haut et des bas on va j usqu au bout dit moi ta taille et ton poids et commence avec nous suivit assure . bien amicalement une copine

Commentaire

• Coucou

Bonjour, oui j'ai commencé lundi j'essaie de rééquilibrer mon alimentation et surtout de manger moins car je prends du poids rien qu'en regardant un gâteau^^ tu as commencé aussi?

Commentaire

• Coucou

bonjour,oui j'ai commencer lundi, moi aussi j'essaie de rééquilibrer mes pas facile je suis très gourmande mes bon faut que je tienne

Commentaire

• Salut a toutes et a tous

Alors voila, moi je vais pas demander d'échange photo pour montrer qu'on a perdu du poids parce que je suis un môssieur et que çà ne plairait sans doute pas a votre homme et aussi que ce serait mal vu ^^ je cherche à perdre aussi 30 kg max et 20 kg min :p Le grave problème est la tentation !! Je fais pourtant du rugby 2 fois/ semaines et assez bien de vélo mais je suis dans un mauvais cycle d'habitude alimentaire et faut vraiment que j'en sorte! ce que je cherche surtout c'est un coaching mutuel.

Commentaire

• Salut a toutes et a tous
                      Bonjour

Pour les photos,jespère qu'un jour j'en aurait au moins une montrant une étape de ma perte de poids lol
                      Je suis d'accord avec toi la tentation est partout... à plus forte raison lorsque l'on a des enfants
                      Mon homme a lui aussi entre 20 et 30 kilos a perdre ( tout comme moi ). Depuis que l'on est ensemble on a tendance a mal manger et ça s'est répercuté directement sur la balance.
                      Il perd rapidement en sautant plusieurs repas mais reprend le poids perdu en mangeant que des cochonneries.
                      Moi j'essaie de garder une ligne de conduite mais je stagne.
                      Coté sport je marche un peu, j'étais inscrite dans une salle de sport où je faisais surtout du pump mais mon dos m'a dit stop lool
                      Voilà, tout ça pour dire que si tu veux on peut se coacher afin d'attendre nos objectifs respectifs^^

Commentaire

• Bonjour
                        Coucou

allez ont se motive mes tellement de tentation ses très dur mes faut tenir le cou hier j'ai fait 1/2heure de marche ses mieux que rien et je vais essayer de le faire tout les jour .coté nourriture j'essaye de manger équilibre et surtout pas manger entre les repas pas facile quand mon fils fait 4 h mes bon sa vas pour le moment ouf .Tenez moi au courant

Commentaire

• Bonjour
                          Re: bonjour

ça serait vraiment chouette de se coacher, j'ai exactement le même problème que ton mari xD aujourdhui j'ai été faire du vélo, je dois marcher 2 km / jour, et fin de la semaine je m'attends a une mauvaise surprise !! Pour le sport je peux te conseiller le vélo qui pour autant que tu connais des coins sympa devient un plaisir parce que (j'habite en campagne) tu peux regarder le paysage, etc

Commentaire

• Coucou
                            Re: coucou

on ne peut que t'encourager a le faire tout les jours !! :p mais avec des enfants ça peut être super chouette d'aller promener avec non ? sauf si il est tout petit, ça peut être parfois difficile. je te tiens au courant :p !!

Commentaire

• Copinessssssderegimes
                              Coucou

désoler j'était pas mal occuper mes me revoilà,moi aussi je fait attention a se que je mange sa vas je tient bon depuis 2 jours j'ai commencer a faire de la marche je voulait faire du vélo mes pas facile avec mon bébé de 3 mois.oui je veut bien être ton amie,tu vient de quel coins moi je suis de la Charente maritime .bisous a bientôt .ps:comment je fait pour t'ajouter a mes amie

Commentaire

• Re: coucou

Coucou!!
                                Moi aussi j'ai le même problème avec son gouter lool
                                Comme tu dit zexion666 "sauf si il est tout petit" ^^ Le mien a 21mois,j'essaie de sortir au maximum avec lui mais c'est vite galère. En ce moment, le temps est pluvieux alors je fais une croix sur le sport :-/ Il faut que je me fasse un bon programme sportif
                                vanessa17750 ton fils a quel âge?

Commentaire

• Coucou

mmmmmmmmmmm les goûter lol.oui pas facile avec des petit bou j'ai 2 enfant 7ans et 3 mois .je voulait marcher aujourd'hui mes il pleut snif.tu vient d'ou amandine0714

Commentaire

• Coucou
                                    Copinessssssderegimes

avec un bebe de 3mois ses vraiment pas facile je l avous apres une maternitee tu va encore perdre du poids fait attention aton regime alimentaire sans trop te priver la premiere 15ene est dur mes tient bon .le sport pas donner a tous fait de la marche quand tu peu un peu d abdo et si tu a les moyen un simple velo dappart je suis du nord ( frontiere belge) je pese 87kg est mesure 1.69m je me pese demain ces ma premiere semaine . tu peu me contacter part se forum sur message privee et si il y a lieu de devenir ami part un gmail bisou et peu etre a tres bientot

Commentaire

• Alors les amis ?!!!

Ou en etes-vous ? ça se passe bien, moi j'ai eu match de rugby aujourd'hui, avec tout les egratinure que j'ai je dois bien avoir perdu 1 kg de peau >< !! courage a tous !!

Commentaire

• Salut sarah et tout le monde!!

Hello! J ai 30/35 kilos à perdre! Je fais comme toi 1m75 j ai commencé à 104 kilos et la je suis à 99,1kg.. je fais un rééquilibrage alimentaire... Mais bon l envie de manger des hamburgers, des pâtes etc est vraiment presente ... Et puis je n ai pas trop le temps avec le travail de cuisiner... Mon chéri essaye de m.aider au mieux! Mais c'est dur. Heureusement mon contrat se finit bientôt! Et je vais tout changer!

J ai fais un blog dans lequel j essaye de me motiver..

Sinon je suis pour l échange de photos!!! J en ai pris une au début dans une robe noire moulante.. et je veux me prendre à chaque fois avec ça pour voir comment elle m.ira mieux à chaque fois!!!! Je suis vraiment hyper motivée pour se soutenir!

Je me suis déjà fait un tableau sur drive ou je marque mes mensurations, et mon poids!!!!

N hésitez pas à me répondre ou à me mp!!!!
                                        Bisoussss et bon courage tout le monde!

Commentaire

• Salut sarah et tout le monde!!
                                          Je suis partente

moi aussi j'ai pas mal de kilos a perdre je fait 95 kg pour 1.73 et c'est trop je croi ...tu en dit quoi si on se motivais muuelement par mail ca sera plus facil ..tu en dit quoi?

Commentaire

• Coucou

coucou je cherche moi aussi une aide/motivation pour perdre du poids je fais 90kg pour 1m65. du coup j'ai vu ton mess sur ce forum et je me suis inscrite!
                                            peut correspondre aussi en dehors du forum? je ne suis pas une pro de l'informatique alors je pose mes questions....
                                            a très vite j'espère

Commentaire

• Coucou
                                              Fichus kilos...

Coucou ! Je cherche également un ou une (voir plusieurs !!!) "partenaire de régime" ! J'ai 22 ans et je souhaite perdre 30 Kg dans le but de subir une opération pour raison de santé. Malheureusement, elle a été déclarer trop dangereuse avec ce surpoids, l'IMC demandé devant être compris entre 20 et 25.
                                              Je recherche quelqu'un de motivé et avec qui converser régulièrement (pas H24 non plus! Je conçois que chacun est sa vie!).
                                              Echange de photos, skype, voir téléphone, possible si le courant passe bien !
                                              P.S : Je ne mords pas !

Commentaire

• Fichus kilos...
                                                Hello indy

On est au meme niveau! Et je serais bien partante! Je pense qu'il est important de parler super souvent et de faire au moins un recap par jour pour rester constante et motivée! Donc si tu es partante

Commentaire

• Copinessssssderegimes

bonjour sarah quesque tu devient a tu reussi a perdre un peu de poids depuis la derniere fois que ont ses parler pour moi sa marche si tu a envie tu peu toujours reprendre le contact
                                                  a bientot

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X