publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime pour perdre 15kg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime pour perdre 15kg

Je cherche des copines ou copains pour se motiver mutuellement dans notre perte de poids. J ai déjà perdu 8kg en faisant attention et du sport et je dois perdre encore 15kg! je fais 98,8kg pour 1.68m. je vous attends avec impatience! bonne journée!

• Partenaire pour régime!!! la guerre des kilos est à nous!!

coucou, je serais ravi de faire partie de cette aventure avec toi et de pouvoir discuter sur notre régime, perte de poids, frustration, envie pendant le régime ... je suis pas très sportive et peu motivée lorsque j'attaque un régime toute seule!!! je cherche vraiment une partenaire sur qui compter et avec qui je peux me confier.... je pese 75 kg pour 1m60 ... Je voudrais perdre 15kg également... j'attend ta réponse et à bientot... si tu veux je te donnerai en message privée mon facebook ou hotmail...

Commentaire

• Coucou

je suis également interessée
      Je mesure 1.60 pour 68 kg je souhaiterais prendre 10kg.
      je cherche un soutien pour me motiver et surtout ne pas lacher apres quelques semaines

Commentaire

• Coucou

je suis également interessée
        Je mesure 1.60 pour 68 kg je souhaiterais perdre 10kg.
        je cherche un soutien pour me motiver et surtout ne pas lacher apres quelques semaines

Commentaire

• Coucou
          Tep

Coucou.. Je sais pas si tu tes tromper mais tu as écris prendre 10kg... Donc je sais pas si c'est une erreur et en tout cas si tu veux faire cette aventure avec moi c'est avec plaisir... On pourrait commencer le 1aout ou lundi prochain. A bientot

Commentaire

• Motivée pour faire regime

coucou, je serais ravi de faire partie de cette aventure avec toi et de pouvoir discuter sur notre régime, perte de poids, frustration, envie pendant le régime ... je suis pas très sportive et peu motivée lorsque j'attaque un régime toute seule!!! je cherche vraiment une partenaire sur qui compter et avec qui je peux me confier.... je pese 75 kg pour 1m60 ... Je voudrais perdre 15kg également... j'attend ta réponse et à bientot... si tu veux je te donnerai en message privée mon facebook ou hotmail...

Commentaire

• Je me suis effectivement trompée

Je veux bien perdre.
              je suis motivée pour commencer lundi prochain
              mes points faibles sont le sucré j'ai vraiment du mal a y résister surtout vers les heures de 15h-16h

Commentaire

• Je me suis effectivement trompée
                Re

Coucou je te donne mon adresse email comme sa après je te donnerai mon facebook si tu en a ûn aussi comme sa on pourra discuter plus facilement et se voir... J ai des recettes de régime on discutera mieux lorsqu'on papotera ensemble.. Moi aussi mon pêcher mignon c'est le sucrer ou des fois petites crise de boulimie tout ce que j ai autour de moi :-( bisou à bientôt mon adresse est wieczorek.anais@hotmail.fr mon prénom c'est ANaïs et toi??

Commentaire

• Régime

Coucou j'aimerais le faire avec toi je mesure 1m57 pour 80 kg :/ j'aimerais au moins perdre 10 à 15 kilos

Commentaire

• Désolée

Désolée les filles, j'ai pas eu le temps de revenir sur le forum...C'est pas très pratique ici, on pourrait peut-être créer un groupe sur facebook?!
                    Moi j'en suis toujours au même point malheureusement j'ai même pris un kg :'(
                    jspr que vous reviendrez ici pour qu'on attaque les choses sérieuses!!!
                    bisous les filles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-072013-08

publicité

Chargement...
                    X