publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche une ou des copines de regime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche une ou des copines de regime

Bonjour a toutes

les kg s accumulent et seule je ne trouve pas la motivation; je cherche donc une partenaire de regime. nous pourrions nous entraider, papoter etc.
    comme je suis a l etranger en ce moment le contact serait principalement par chatt ou appel/video sur skype. j aimerai quelqu un d assez disponible pour creer un vrai lien car c est comme ca qu on atteindra notre but minceur

about me: j ai 24ans et souhaiterais perdre 7kg pour retrouver mon poids de l annee passee. je mange beaucoup de trucs gras et ne fais jamais de sport. j aimerai changer ces mauvaises habitudes.

si vous avez plus ou moins de kg a perdre que moi ce n est pas vraiment important car notre objectif est le meme.

j espere avoir des reponses^^

bonne journee a toutes,

sara

• soutient amical pour tout regime

bonsoir je m appelle michelle mimi pour les copines et je fait un regime retour a equilibre alimentaire je suis tres disponible et sa me derange pas de papoter et de suivre toute amies de regimes j ai commencer le 24.04.2013 avec un depart de 89kg et a se jour je suis a
    80kg.300 j ai encore a perdre 5 a10kg
    je mange de tout sans trop me privée le sport pas trop pour moi mes je bouge de mieux en mieux de la piscine de la marche divers du jardinage j adore la mode et faire de se fait les magasins tout est excuse pour profiter de la vie voila en gros si sa t interesse alors prend contact en privé s t p merci et peu etre a bientot

Commentaire

• Perdre 8 kg

slt les filles
      moi aussi je suis au regime depuis le 1 juillet ,mon objectif etait de perdre 10 kg et là il m'en reste 8 et je suis poartante pour qu'on se motive

Commentaire

• Motivee

bravo a toutes les deux moi je ne fais que grossir xd c est quoi votre secret

Commentaire

• Excellente idée!

Coucou tout le monde!

Alors je suis un peu plus jeune (19ans) et j'espère que ce n'est pas un problème. Avec les études de droit je me suis pris 8kg dans la figure et j'aimerais comme vous perdre du poids donc pourquoi ne pas se faire un groupe de soutien. Perso j'ai Skype (pseudo: cfchaluleau).

Commentaire

• Re: Cherche une ou des copines de regime

Aidez moi

moi ossi je veux le faire avec vous
            svp dites en koi consiste ce regime et j'ai besoin de conseils
            savoir koi manger à kelle heure

Commentaire

• Re: Cherche une ou des copines de regime

soutient amical pour tout regime
              Un petit coucou a vous toutes

et aussi pour vous donner des nouvelles et bien j ai perdu a se jour 18kg et je recommence pour perdre mes dernier 10kg apres avoir pris des vacances
              motivation motivation et vonlonté et ne pas faire une fixation son mes maitre mot faire attention a se que on mange mes pas se privée
              si sa vous interesse je repond toujours
              bisous a vous toutes les filles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-092013-10

publicité

Chargement...
              X