publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche une copine pour perdre entre 5 et 10kg avec reprise du sport !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche une copine pour perdre entre 5 et 10kg avec reprise du sport !

Salut les filles !
    J'ai 19 ans et je voudrais perdre 6/7kg, accumulés avec l'adolescence, et le début des études.
    Pour cela j'aurais besoin de soutien, de trouver une fille qui galère comme moi au quotidien !!
    Je pense entamer un réequilibrage alimentaire, réduire les portions, et me remettre au sport !
    si quelqu'un a déjà réussi, ou voudrait que l'on réussisse ensemble contactez moi !
    Bonne journée, et profitez , la vie est couuuurte !

• Cherche partenaire de régime!

Bonsoir,

Je viens de voir ton appel au secours et j'adorerais qu'on atteigne notre objectif ensemble!
    Moi j'ai 20 ans et j'aimerais perdre 10 kg que j'ai pris après 2 année hard et stressant en médecine !!!!

Commentaire

• Cherche partenaire de régime!
      Petite réponse

Toi en médecine ? Eh ben c'est génial aloooors ! J'y étais aussi
      Ben écoute on peut se soutenir en message privé !
      Quels sont tes principaux problèmes ? La quantité ou la qualité ?

Commentaire

• Je veux bien !

Coucou,

Moi je veux bien te suivre et t'aider aussi, j'ai perdue 45 kilos, et la j'aimerais en perdre entre 10 et 15 ... mais moi sa serait plutot par sms ...
        En attendant ta réponse,
        Chacha

Commentaire

• Encore de la place pour moi ?

Bonjour !

Puis je me joindre à vous ?
          j'ai 24 ans (ou presque ^^) et j'aimerai perdre 10kg, sauf que mes précédentes tentatives ont échoué, puisque je n'ai pas beaucoup de soutien dans mon entourage... pourrais je me joindre à vous pour avoir un peu plus de motivation ?

Commentaire

• Cop's de régime !

Bonjour !

Je t'avais écris un petit roman, qui n'a pas été enregistré.. GRH ! Alors je recommence ! Donc oui moi je veux bien qu'on s'entraide. Avec l'été il y a eu du relachement, je me sens plus à l'aise dans mes fringues il faut que je perds 5kg minimum.. As tu commencé ton régime ?
            Si oui comment ça se passe ?

Commentaire

• Encore de la place pour moi ?
              Plus on est de fou plus on rit !

Bonjour,

Oui avec plaisir, faut se motiver entre nous parce que c'est pas facile.. surtout si ton entourage ne t'aide pas :/ Tu fais quoi comme régime ?

Commentaire

• Omg on a le même profil!

Salut!

J'ai 19 ans également et tout comme toi je cherche à perdre entre 5 et 10kg car les études (droits en ce qui me concerne) m'ont totalement déglinguée. J'aimerais me reprendre en main, mieux manger, reprendre le sport (je courais avant) mais seule c'est vraiment difficile de se motiver.

pourrais je me joindre à vous?

Pseudo Skype: cfchaluleau
                Mail: cfchaluleau@gmail.com

A très vite!

Commentaire

• Re: Cherche une copine pour perdre entre 5 et 10kg avec reprise du sport !

De la place pour moi svp

Salut, moi je suis en PCSI et je vis avc des garcons, conclusion ke des biscuits ts les jours.
                  j'ai décidé de me reprendre en main il me fo perdr 10kg. en quoi consiste votre régime
                  je recherche des compagnes de sport sur Lyon

Commentaire

Copinessssssderegimes

j ai fait equilibre alimentaire sans trop me privée en mangant de tout diffrrament au debut je ne bouger pas trop et j ai eu mare de mes 90kg qui en dise long ma pourrie la vie avec du courage je me suis prise en main sa na pas etait facile au debut ( j ai commencer en mai) et petit a petit doucement j ai perdu (15kg) et je revie ici a se jour je rentre de vacance et n est pas repris j ai encore 10kg a perdre alors si sa vous interesse pourquoi pas le faire ensemble dans la bonne humeur toute copine est la bienvenue en priver s il vous plait

Commentaire

Copine de rééquilibrage alimentaire novembre 2013

coucou les filles

Janvier 2013 j ai débutée un rééquilibrage alimentaire je pesai 62.9 kg pour 1.59m!!! Au bout de 6 mois j etais a 51.9 kg!!!! waouuu je suis passe d un 38/40 a un 36 j etais juste ravis ainsi que mon bb d ' amour!!! .

Voila 4 mois que je grignote et moi qui aime cuisiner je ne vous imagine pas a quelle point j engloutit loool .
                      réapparition de la cellulite et des gros bras sans oublier mes hanches et mes fesse bref rien ne vas plus!!!!.
                      donc me voila remotive pour retrouver ma silhouette je tiens a préciser que depuis j ai repris 2kg mais g bcp gonfle....

je commence demain ou dans la semaine donc si il y a des couuuupine motivé gooooooo !!!!
                      tenez moi au jus
                      kisssss

Commentaire

Ici megazappette

alors quelle nouvelle les filles vos regimes sa marche
                        que devenait vous : nanou snobby chocomyrtille camz chacha et toute les autres donner moi de vos nouvelles
                        le plaisir de vous lire tres amicalement
                        si vous voulait merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-092013-10

publicité

Chargement...
                        X