publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

50 kilos à perdre ki dit mieux? je cherche des copains copines pour le faire avec moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 50 kilos à perdre ki dit mieux? je cherche des copains copines pour le faire avec moi

coucou tout le monde

beaucoup de soucis, du laissé aller on fait que j'ai pris 70 kg en 10 ans, j'ai 40 ans deux enfants de 16 et 8 ans des garçons. je m'acceptais plutôt bien jusque là mais un événement à bousculer ma vie dernièrement et je voudrais reprendre soin d'une personne que j'ai oublié pendant longtemps : MOI
    seule j'ai déjà réussit à perdre près de 20 kg juste avec un rééquilibrage alimentaire mais il m'en reste encore 50kg
    je fais 99kg pour 1.58m et j'était montée à 118 kg
    sur le forum j'ai trouvé des personnes qui elles aussi avaient du poids à perdre mais pas autant, alors j'aimerais me lancer dans cette aventure avec des amies et amis, qui comme moi ont beaucoup à perdre.
    échanger, voir où on en est, se confié nos difficultés, nos réussites, se soutenir quand c difficile ou parce qu'à un moment on a craqué, se motiver, etc....
    j'habite dans le Tarn à 25kms de la cathédrale d'albi dans le 81
    voilà je vous attends avec impatience
    bienvenu à toutes celles (ceux) qui voudront bien m'accompagner dans l'aventure et qui sait dans quelques temps on fera un forum les ex-gros(ses)

• Je veut bien

Bonjour, je pèse 80 kilos pour 1m57 j'aimerais perdre 30 kilos au moins je suis motivée pour être avec toi

Commentaire

• Je veut bien
      Bienvenue mllemissx3

ravie de t'accueillir dans l'aventure, à plusieurs c'est moins ennuyeux et plus motivant.

je vois que peu de chose près on fait la mm taille, et qu'on a le mm objectif de poids au bout quasiment

moi je ne cherche pas de régime où ton corps crie famine, car pour avoir testé, quand on a qqs petits kilos à perdre avant l'été ça marche, mais quand part sur du long terme c'est l'échec assuré

je mange différemment, et j'essaie de me mettre une peu , je dis bien un peu au sport (15 mns de rameur par jour) car j'avoue je suis un peu frileuse à faire du sport, en plus je suis plutot salle de sport ou cours de gym mais seule c'est dur
      j'ai testé aussi, les pros de la salle étaient super, mais tu es regardée de partout car autour de toi il n'y a que des gens qui s'entretienne et donc tu es l'anomalie du cours au bout d'un moment c'est frustrant et tu lâches le truc
      mais où sont les ronds....ben je pense que comme moi c dur seul donc il n'y vont pas , certains on du vivre la mm chose que moi
      j'ai essayé de trouver des cours pour personnes rondes histoire de se sentir mieux mais il n'y en pas dans ma ville

j'ai commencé mercredi à 98.8kg , pesée chaque semaine donc on verra mercredi prochain

et toi comment comptes tu t'y prendre et quand démarres tu
      quels sont tes expériences dans le domaine

bisous à bientôt

Commentaire

• Moi aussi je peux?

Bonsoir les filles,

Voila, j ai 29 ans et je viens d' accoucher il y a un mois d une petite fille.. Pendant ma grossesse j ai pris 20kg ..j en ai Deja perdu 10 mais quand je suis tombée enceinte je faisais Deja 101kg .. Je suis donc a 110kg aujourd hui.. j aimerai perdre 30kg, j ai rdv jeudi matin pour un suivi chez un diététicien et je compte me mettre au sport au fur et a mesure (la a 101kg c dur dur..)

Alors Voila j aimerai aussi des copines de régime car on le sait toute c est dur seule... Puis je me joindre a vous? Vous faites quoi comme régime vous exactement?

Commentaire

• Moi aussi je peux?
          Bienvenue jolimaman

c'est avec plaisir que tu peux te joindre à nous

tout d'abord félicitation pour l'heureux événement

je comprends que tu veuilles perdre du poids mais comme on a dû te le dire doucement après un accouchement surtout pour le sport, c bien que tu vois un diététicien, tiens au courant

alors pour la plupart on n'est pas des aficionados du sport (un peu flemmarde peut être , je sais pas) donc pour l'instant car comme tu as vu il n'y a pas que le sujet a commencé, on se contente de rééquilibrer notre alimentation

c'est à dire un petit déjeuner complet
          moi par exemple c'est
          jus de fruit, yaourt, craquotte, beurre, confiture, café sans sucre

le midi, viande maigre ou poisson , avec un peu de féculent et légumes à volonté, en dessert petit bout de fromage, laitage ou fruit

le soir oeufs ou jambon ou surimi avec légumes à volonté, fruit ou laitage

boire beaucoup

voilà pour moi

je mettrais mercredi le résultat après 1 semaine j'espère perdre 1kg /1kg500 on verra je vous tiendrais au courant faites en autant

je précise qu'hier j'ai craqué pour 3 crèpes au sucre ....bouh vilaine mais après c le seul écart de ma semaine et puis justement le but de mon forum c'est qu'on a droit aussi de pas être infaillible

bises à bientôt

Commentaire

• Merci

Merci! C est que du bonheur vraiment! Oh oui je le sais c est pour Ca que je veux être suivie .
            C est ma fille qui m a redonné cette motivation .Deja enceinte je ne pensais qubau régime d' apres..pck je pouvais plus marcher me lever mes genoux me faisaient souffrir etc... Et la jme sens moins en forme . Moi aussi He veux un re équilibrage pour que dans la durée il
            N y ait pas de yo yo ...c est un "régime a vie " quoi! En tout cas je vous tiens au courant des jeudi et j attends vos résultats a vous!

Commentaire

• Merci
              Des nouvelles à j 7

alors voilà cela fait une semaine maintemant

pesée d'hier 97.8 kg ---- - 1kg

juste avec un rééquilibrage je n'en attends pas plus, mais je suis contente et puis je n'ai pas pour l'instant l'impression de me priver

comme tu dis la perte c'est sur du long terme, après il faut se stabiliser et puis ensuite c'est une surveillance à vie quand on a un métabolisme qui grossit vite

bon courage et tiens moi au courant pour toi

bisous

Commentaire

• Je veut bien
                Coucou mllemissx3

alors où en tu?

Commentaire

• Des nouvelles à j 7
                  Go go go! c est parti

Cc!
                  Bah super oui de toutes façon pas de miracle avec un rééquilibrage ce sera pas -10 en 1 semaine .. Mais ce kilo tu le reprendras moins facilement Dc continuons!

Moi rv ce matin donc c'est parti .. Tout est permis , en quantité déterminée ... Poids de départ donc habillée, :111,8 kg chez moi et 111,1 chez elle .on verra a j 7 le résultat. Jr pense me prévoir mes menus pour la semaine au départ pour m'y tenir ...

Commentaire

• Go go go! c est parti
                    Ça y est c'est parti

oui oui 1 kg par semaine je serais déjà satisfaite, mais je sais que c'est variable d'une fois à l'autre, l'essentiel c'est que ça descende

félicitation pour ton départ, si peut faire des menus semaine c'est mieux car voir repas par repas souvent on se démotive et du coup c plus compliqué de tenir le coup

tiens moi au courant de tes avancées

bisous bisous tu vas y arriver , t la meilleure!!!!

Commentaire

• Re: 50 kilos à perdre ki dit mieux? je cherche des copains copines pour le faire avec moi

Je me lance les filles avec 25kg a perdre

1m67 et 90kg .... je veux perdre 25kgs voudrai faire un régime hypocalorique et 30mns de marche rapide par jour. Les filles aidez moi a trouver un régime adapté ou jene crierai ppas famine help

Commentaire

• Re: 50 kilos à perdre ki dit mieux? je cherche des copains copines pour le faire avec moi

Bienvenu

un régime qui vaut le coup mais il faut si tenir, c'est le fameux régime Dukan, tout ceux que je connais qui l'on suivi on eu de bon résultat et pas de sensation de faim, moi j'ai du mal car les jours sans légumes c'est dur et en plus j'adore les fruits et on ne peut pas en manger tant que l'objectif n'est pas atteint alors pour l'instant je ne fais que du rééquilibrage, as tu déjà essayé d'autres régimes? en tout cas bien venu dans l'aventure

Commentaire

Un peu de nouvelles

de retour pour vous donner des nouvelles, quelques petits soucis familiaux qui ont fait que j'ai du pour un temps laisser mon petit ordinateur.

alors à aujourd'hui je suis à 95kg et il y a eu beaucoup de coupure dans le contrat, malgré tout je suis toujours satisfaite car d'habitude il ne faut grand chose comme écart pour que je reprenne tout ce j'ai perdu, or là ça descend donc

ça motive je continue, mon objectif modeste peut être mais bon vaut mieux y aller en douceur c'est 90kg pour la fin 2013

dites moi où vous en êtes vous? et à bientôt

courage à toutes dans votre quête, on y arrivera

bisous à

Commentaire

Moi aussi je peux?

bonjours je suis a la recherche de copine de régime je vouais savoir si tu pouvais m'aider perdre environs 30 kg en me donnant des conseilles . Merci d'avance

Commentaire

Go go go! c est parti
                              Demande de conseil

bonjours je me permet de vous écrire pour vous demander conseil je pèse actuellement 95 kg et j'aimerait perdre 30 kg environ je voudrai vous demander conseil et savoir si vous pourriez m'aider.Merci d'avance

Commentaire

Idem !

Bonjour !

j'ai a peu prés le même but je fais 1m57 et 78 kilos, et j'aimerais en perdre au moins 20.
                                J'ai commencé il y a 2 semaine, je suis suivi par mon médecin traitant.
                                Le but est de ne pas dépassé 1800 kcal par jour et pour l'instant 2 kgs en 2 semaines. Plutôt pas mal et contente !

Commentaire

Bonsoir

je voulait simplement prendre de tes nouvelles . esque tu t en sort
                                  ses pas facile et apres un petit moment de stabilisation tu vois je reprend mon regime serieusement je suis tres motiver (equilibre alimentaire ) j ai perdiiiu 20kg et j en ai zncore autant a perdre
                                  le sport moi aussi j ai laisser tomber le regard des autre on se comprend ! je fait par moi meme de la marche un peu de gym a la maison
                                  je recherche une vrai amies avec qui echangé tout nos moment difficile chaque jour est tu partante , alors echangons nos imail si sa t interesse
                                  bisous

Commentaire

Tjrs d'actualité?

Bonjour,

je suis un homme, ça fait bizarre d'etre sur un forum féminin, mais je cherche un ou une collègue de perte de poids pour se motiver à aller en salle de sport,
                                    et ya que sur les forum féminins qu'on parle de régime ^^

J'ai 28ans, je suis cadre, je voyage enormement pour affaires, j'ai déjà un problème avec la bouffe à la base, mais là en plus je passe mon temps au resto, c'est la cata, j'ai pris 40kg en 4ans

Je suis sur courbevoie et Levallois, et suis inscrit au Club Med Gym, et je cherche quelqun de motivé pour aller en salle de sport (ou autre, vélo, rando autres...) le plus souvent possible, pour perdre du gras.

si ya quelqun qui veut perdre beaucoup de poids autour de Croubevoie, Levallois, la Defense...

Commentaire

Je veux bien qu on perde du poid ensemble

voila je suis un peu dans la meme situation mais je préfere garder le contact par mail plutot que par ce site
                                      a bientot
                                      karenehaond@hotmail.fr
                                      n'hésitez pas à m'écrire

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                      X