publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Copine de régime en région parisienne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Copine de régime en région parisienne

Bonjour tout le monde

J'aimerai trouver une copine de régime en région parisienne pour qu'on puisse se soutenir mutuellement voire se rencontrer de temps en temps histoire de faire le point. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à répondre à mon message. A bientôt

• Re: Copine de régime en région parisienne

Salut fleurafricaine

JE vis dans le 94 si tu es toujours a la recherche d'une copine tu peu me contacter moi je commence maintenant

Commentaire

Salut fleurafricaine
      Coucou

Avec plaisir
      Comment allons nous procéder ?
      J'ai commencé depuis vendredi et 0 craquages pour ma part

Commentaire

Partante !!
        Hello

Ok je suis partante....

Commentaire

Partante !!

Coucou les filles!
          voila moi je ferai bien parti de cette petite , que dis je! de cette belle grande aventure parce que c'est jamais facile seule!
          je suis dans le 94 aussi ! moi je recherche des personnes pour faire du sport ensemble, en parler , se motiver (parfois un petit message d'une copine de régime le matin et on retrouve la motivation !!) voila , parler meme de nos coups de blues , d'avant ou d'après craquages (oui parce que si on peu anticiper et se résonner entre nous c'est mieux , voila!
          bon courage et j'espère a très vite !

Commentaire

Partenaire !

Coucou !

Je souhaite perdre du poids aussi et j'ai réellement besoin d'être motivée ! Je cherche aussi une partenaire de sport car je ne conçoie pas un régime sans sport, donc si vous être intéressée dites le moi, bisous

(J'habite dans le 17eme)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X