publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraide pour dégommer les kilos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entraide pour dégommer les kilos

Voilà j ai quelque kilos en trop depuis mes deux grossesses (mon deuxième va avoir 1 an)

Je fait 1.64 M et je pése 78.3 Kilos (enfin peser aujourd'hui alors que je suis en ZR)
    Je fait beaucoup de marche depuis quelque temps, et je met de la crème pour aidée a affinée le ventre et les hanches
    Sa commence a se voir pas mal alors je suis contente

J aurais aimer rencontré du monde pour que l on se soutienne dans cette dure epreuve qu est de perdre du poids

J aimerais redescendre au maxi 55 kilos voir 60 kilos

• Re: Entraide pour dégommer les kilos

Bonsoir

je m apelle michele j ai moi meme deja perdu du poid et j ai encore pas mal a perdre
    je recherche une copine pour pouvoir etre soutenue et discuter de chose et d autre et echanger voir meme des idée recette
    je suis tres motivée
    mon regime amoi est equilibre alimentaire et toi que fait tu ?
    je fait 1.69m et pese a se jour 73kg ( j ai fait en avril dernier 92kg) dons encore 8kg pour ateindre 65kg
    donc si vous ete interesser reponder moi merci a tres bientot peu etre
    mimi

Commentaire

Bonsoir
      ....

Je fait aussi juste un rééquilibrage, j avais perdu 10 kilos avant ma deuxième grossesses avec DUKAN
      Mais impossible de le reprendre puis comme je me laisse du temps pour perdre mon poids en trop le rééquilibrage et parfait

Y as pas de souci pour se soutenir et se suivre

Commentaire

....
        Ok

je suis partante veu tu parler ici regulierement ou en privée tout me vas
        bisous

Commentaire

Ok
          Re

Tout me va aussi

Mais en MP on peu peut être faire plus facilement connaissance

Commentaire

!

Toute nouvelle sur le site, mais besoin d'entraide egalement! Jaimerai perdre 7kilos! Beaucoup de mal a ne pas grignoter et surtout a me motiver pour le sport...

Commentaire

Salut moi c mylène

As tu commencer ton régime je sais que c est une chose pas facile aussi moi je commence aujoirdh ui j ai pris 16 kilos depuis l année dernière je pèse 70k pour 1,60

Commentaire

Bonsoir!

Alors moi je commence un énième régime demain, suite à une forte prise de poid ( 10kg en un an), et j'essaie aussi de trouver du soutien, et quelqu'un(s) pour se motiver mutuellement... Mais je ne suis pas souvent ici alors ce serait plutôt des échanges via fb =)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
                X