publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30 kg à perdre et de la motivation à gagner :super:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 30 kg à perdre et de la motivation à gagner :super:

Coucou les amis
    Je me présente à vous aujourd'hui pour solliciter votre aide.
    Voilà j'ai 21 ans (et toutes mes dents), je pèse 112 kg et j'aimerais atteindre pour le moment un pallier de 80 kg.
    J'ai commencé un régime début octobre qui m'a fait perdre 13 kg, je me suis stabilisée mais j'aimerais redémarrer une phase d'attaque (puissance 10 ) et je demande humblement votre aide et votre motivation.
    J'avais une amie avec laquelle je courrais et faisais du sport mais elle a déménagé et toute seule franchement... ça me décourage!
    J'habite dans les yvelines du côté de Saint germain en laye et j'aimerai trouver un(e) partenaire avec qui partager cette chasse aux kilos et puis pourquoi pas apprendre à nous connaître car le contact reste ce qu'il y a de plus sympas dans la vie quand même

Voilà j'espère avoir des réponses de votre part.

A bientôt les amis!

Tif

• Re: 30 kg à perdre et de la motivation à gagner

Je te suis

bonjour
    je suis a peu près dans le même cas
    j'ai pris beaucoup de poids en devenant boulimique j'ai été malade près de 6 ans et la je vais mieu et je me sens prête alors si tu es toujours partante écris mois : karenehaond@hotmail.fr je ne viens jamais ici alors envois moi plutot un mail
    a bientot

Commentaire

Me voilà à la rescousse.

Coucou Tif, moi c'est Lilie.
      Moi j'ai donc 19 ans, et en plus d'avoir également toutes mes dents, je partage ton objectif.
      Il y a deux ans, j'ai eu le bonheur de connaître un corps dont j'avais toujours rêvé, après une perte de 17 kilos. Hélas, la réalité m'a vite rattrapé et quelques sources de stress trop de profits m'ont fait redescendre de mon nuage. J'étais à 68 kilos, et je me suis vue passer à 116.8.
      J'ai perdu 15 kilos récemment, je suis maintenant à 101.4 et tout comme toi, je cherche à perdre ces fichus kilos. Un objectif de 30 kilos en moins pour milieu mai est mon projet. Si tu le souhaites, on peut s'entraider ? Je suis très motivée mais parfois l'ennui prend le dessus et j'aimerais avoir cette personne qui me dit "Non, occupes toi et ne penses pas à manger !"

Commentaire

Orlala se serais trop bien :amour:

coucou toi moi c sandjana ! et j'aimerais bcp partager ma motivation avec toi car j'ai le meme objectif que toi perdre du poids mais je ne suis pas de paris,mais de l'ile de la reunion dommage
        parce que je suis trés motivé et j'aimerais avoir une amie avec qui jpourrais partager mes moments de fatigue,mes pertes,mes fringales...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-022014-12

publicité

Chargement...
        X