publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche copine pour perdre 15 à 20 kilos !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche copine pour perdre 15 à 20 kilos !

Bonjour, je m'appelle Mély j'ai 15 voir 20 kilos (dans le meilleur des cas) à perdre cela fait 2 semaines que j'ai supprimer pas mal de mes habitudes alimentaires et j'ai perdu 3 kilos, bon début
    Il me faut maintenant inclure le sport dans ma vie ! je ne sais pas trop quoi faire..courir (bof bof toute seule ) vélo? à la maison sur la wii? je suis un peu perdue
    je ne suis pas contre des petits conseils ou encore quelqu'un pour me motiver et je l'aiderai du mieux possible également
    bizz à toutes et tous

• Re: Cherche copine pour perdre 15 à 20 kilos !

Salut mély

Salut!
    Je suis moi même confrontée au même soucis, je dois perdre du poids mais la motivation n'est pas là pour reprendre le sport!!
    J'ai au moins 10 Kg à perdre!!

Commentaire

Objectif 15 kilos

Bonjour mély,
      je souhaite comme toi perdre 15 kilos, j'ai commencé à changer mes habitudes alimentaires ce qui est difficile par moment...fais tu un régime particulier?
      j'ai aussi dans l'idée de reprendre le sport et comme ce n'est pas mon truc j'ai pensé à des sports comme l'aquagym!
      a bientot, bon courage!

Commentaire

Objectif 15 kilos
        Objectif 15kg

Coucou je lis ton message et il me semble être le plus récent et tu toujours à la recherche d'une amie de regime ? Je m'appelle Sarah j'ai 22ans j'ai fais 130kg et je suis maintenant a 80kg je suis descendue à 65kg mais sûrement trop vite et sans prendre le temps d'habituer mon corps a re manger correctement alors voilà si ça te dis qu'on se motive dans cette épreuve n'hésite pas a me contacter !

Commentaire

Objectif regime

Cc shoupette, je cherche toujours qqn. Contacte moi à cette adresse laetitia.dandy@Hotmail.fr
          À très bientôt !!

Commentaire

Coucou

coucou les filles, je fais un régime (enfin je surveille ce que je mange, je ne me sers qu'une seule fois, j'ai arrêter les bonbons) j'ai perdu 6 Kilos, c'est pas mal mais il y a encore du chemin.J'ai repris la danse mais bon c'est 1h par semaine..c'est pas terrible.j'ai essayé d'aller faire du vélo mais c'est pas régulier.c'est vraiment pas facile tous les jours..le plus chiant c'est pour ma cellulite je bois 2 l d'eau par jour mais rien n'y fait !! si vous avez des "trucs" je suis preneuse, merci pour vos réponses au cas où mon mail est melytitou@live.fr, je vous répondrai avec plaisir
            bizzzz

Commentaire

Cherche copine de regime sur toulouse

coucou!

J'aimerai trouver quelqu'un sur toulouse afin de s'entraider dans la continuité d'un régime, et aussi une ou un partenaire pour faire du sport régulièrement.

J'ai 32 ans et je souhaite me "réeduquer" du point de vue alimentaire. Je sais pas si je peux appeler ça un régime, dans le sens ou la priorité c'est de me sentir mieux et d'adopter des comportements plus saint sur le long terme.
              Car j'ai remarqué que trop me restreindre me laisse comme une frustration qui au final va s'exprimer dans la bouffe. Par contre, quand je suis accès vers des choses qui me font plaisirs, je mange beaucoup moins et je perds du poids en me sentant mieux. Chez moi ça fonctionne de façon globale.

Actuellement je suis a un stade ou je dois décider ce que je souhaite vraiment. Et j'ai besoin de perdre du poid tout en étant en paix avec moi-même.
              ... on dirait un charabia de gourou!!!! je suis désolée mais je croix que j'ai besoin de m'exprimer. Je vous rassure je suis pas tjrs comme ca .

En bref, je pése 95 kilos pour 1 m 64 et je souhaite me reprendre en main et comme je pense que l'on est plus fort à plusieurs! n'hésitez pas à me répondre.

PS: Je vous assure je ne fais partie d'aucune secte

Commentaire

Objectif 15kg
                Amie de regime

Bonjour,je m'appelle Sophie.Je souhaite commencer un régime et perdre 15 - 20 kg. ..par contre je compte attendre le 2 janvier,je ne suis plus à quelques jours près! !!Es tu toujours à la recherche d'une amie de régime?

Commentaire

Cherche copine de regime sur toulouse
                  Partenaire de régime

Bonjour, j'habite sur toulouse? Je fais 1m66 pour 90 kilos. Je souhaite aussi me reprendre en main. Comme on dit l'union fait la force alors seul c'est difficile de persévérer longtemps...

N'hésitez pas à me répondre

Commentaire

Amie de regime
                    Partenaire régime activités

Salut!!!
                    Je suis ravie que tu es répondu. J'ai cru que personne ne répondrait. Oui je suis toujours dans l'optique de perdre du poids.

Commentaire

Objectif 15kg
                      Perte

Salut, tu cherches toujours quelqu'un pour la perte de poids?

Commentaire

Objectif 15kg
                        Coucou

vous chercher toujours quelqu un

Commentaire

Amie de regime
                          Coucou

bonjours moi aussi je cherche une partenaire pour perdre duu poids si vous ets toujours ok

Commentaire

Coucou
                            Dur dur

moi je le suit

Commentaire

Coucou
                              :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d

j ai 15/20 kg a perdre suite a une grossesse j aimerais les perdre en 6 mois pour éviter de traumatiser mon corps et avoir beaucoup de vergetures tout ca avec le sourire et la motivation d être 2 ou plus j aimerais commencer début février et je suis pas très douer pour voir si on me rep ou ect car sais la première fois que je poste ou que je rep

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X