publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche partenaire pour perdre 10kg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche partenaire pour perdre 10kg

Bonjour a toutes et a tous

J'ai 27 ans et j'ai pris en 1 an une dizaine de kilos superflus j'aimerais les reperdre avant de tomber dans un gouffre de continuer a manger n'importe quoi n'importe quand.
    Si quelqu'un ete interesser pour s'entraider lors de cette perte de poids je serais partante.

• Re: Recherche partenaire pour perdre 10kg

Je suis partante !

Bonjour je m'appelle Sophie et j'ai 34 ans.j'ai une quinzaine de kilos à perdre suite à 2 grossesses. ..Si ça t'intéresse on peut se motiver ensemble!Voici mon adresse mail si tu veux me contacter:
    frechousophie@yahoo.fr
    A bientôt j'espère

Commentaire

• Re: Recherche partenaire pour perdre 10kg

Je cherche quelqu'un pour me motiver au sport

bonjour, j'ai 26a et je souhaite aussi perdre un peu de poids en faisant du sport mais trop flemmarde pour sortir seule pour aller courir... donc je me dis que à plusieurs ça serait plus motivant? je suis dans le 78 et je cherche quelqu'un dans les environs sinon on peut toujours parler pour se motiver et s'aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
      X