publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30kg à perdre, faisons du sport ensemble! paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 30kg à perdre, faisons du sport ensemble! paris

Bonjour bonjour!

Voilà j'ai 21 ans et depuis quelques semaines j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire et j'aimerais maintenant reprendre le sport! Mais question de motivation, j'ai besoin de partenaires. J'habite à Paris et on m'a dit beaucoup de bien de la salle "Fitness Parc" à Issy les Moulineaux pour seulement 30euros par mois ouvert 7/7 de 6h à 23h.
    Donc si vous avez le même objectif que moi (environ -25/30 kg d'ici juin/juillet) venez discuter et motivons nous ensemble!

Hâte de vous lire.

Ana

• Re: 30kg à perdre, faisons du sport ensemble! paris

Partenaire de sport

Coucou,

Moi c'est Laura , 25 ans de Ivry, je suis tombée sur ton post car je cherche également une partenaire pour faire du sport .. J'ai plus de 30kg a perdre mais je ne veut pas d'anneau gastrique . J'ai été inscrite ds un fitness park ( celui de Créteil ) c'est pas mal mais pas de coach pour te guider et j'y aller tte seule je me suis vite démotivée .. Si ça te dit de faire connaissance

Commentaire

• Re: 30kg à perdre, faisons du sport ensemble! paris

Partenaire de sport
      Sport

Salut Laura!

Juste trop contente que quelqu'un partage mon objectif, on peut parler plus en détails par mail peut être, je ne sais pas si on peut parler par message privé sur ce site?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
      X