publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime dissocié

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime dissocié

bonjour,

je démarre ce jour un régime dissocié, j'aimerai savoir si quelqu'un suit également ce régime ici pour échanges des avis et conseils

merci et bonne journée

• Salut

Je suis un régime protéinique depuis 5 semaines.
    Pas de sachet, ni de compléments alimentaire :
    mon régime est tres simple : tout ce qui contient des sucres est exclu totalement.
    (pas de sucreries, pas de boissons sucrées, pas de féculent, pas de céréales, ceratins légumes pauvres en glucides en quantité tres limitées)
    Tout le reste est autorisé : viande, yaourts nature, fromage etc...

C'est un endocrino nutritionniste qui me l'a prescrit.
    ça marche plutot bien.
    si tu veux on peut échanger sur ce sujet...
    a bientot
    bises
    lili

Commentaire

• Un endoctrino

qui prescrit un régime sans féculents, sans céréales, sans légumes, c'est un drole de médecin, un régime à long terme doit comporter tous les aliments ! sinon attention aux carences, au manque de vitamines, et quand on a fini son régime on reprend tous les kg du bonus !
      Ceci dit, je vous souhaite bonne chance, mais faites attention !

Commentaire

• Salut
        Boissons non sucrées

Bonjour Zrihen, j'aimerais bien savoir quelles sont les boissons non sucrées que tu peux boire, à part l'eau ? Merci

Commentaire

• Re: Régime dissocié

Regime dissocié qui a deja fait? cherche menu type

bonjour je cherche des menue type pour faire mon regime car je veux aller faire les courses et je sais pas quoi mettre dans le caddy ! merci cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122013-09

publicité

Chargement...
          X