publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vrai régime dissocié n'est pas uue catégorie par jour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le vrai régime dissocié n'est pas uue catégorie par jour

Bonjour à toutes et à tous !

Jelis souvent des posts sur les régimes dissociés, qui expliquent qu'il ne faut manger qu'une catégorie d'aliment par jour.
    Il y a quelques année, une amie de ma soeur, qui avait du poids à perdre, a commencé un régime dissocié, mais pas dans ce sens. Dans mes souvenirs, il ne fallait pas faire certaines associations, c'est-à-dire, pas de pain avec la viande, poisson et féculent, etc..Le souci, c'est que je ne le connais pas ce régime, sinon je le ferais, car elle avait vraiment très bien perdu !!
    Si quelqu'un connait ce régime, je l'en prie, qu'il ou elle nous en fasse profiter, c'était un très bon régime, plus mêpe je pense, une façon de manger assez saine finalement !

Aux dernières nouvelels de ma soeur, cette fille n'a pas repris de poids (bon, 1 kilo oui, comme bcp de monde, en se lacahtnt, on sait bien, malheureusemet, que quand on a des problèmes de poids, il faudra se surveillertoute sa vie, c'est ce qu'on me dit depuis qe je suis petite...M'aurait-on menti ?? lol)

Allez, biz à tout le monde !

Nadou

• Peut-etre la réponse à ta question...

J'avais fait le même type de régime quand j'étais au lycée et j'avais bien perdu c'est vrai en ne mélangeant pas les féculents et les protéines. Je me faisais des repas "sucre" type pâtes et fruits et des repas "gras" type poulet, fromage, yahourt nature. C'est en fait la méthode Montignac. C'est l'un des grands principes qu'il explique dans son bouquin... Voili voilou

Commentaire

• Peut-etre la réponse à ta question...
      Et tu as l'as fait ?

La méthode Montignac ???

Commentaire

• Et tu as l'as fait ?
        Oui

Comme je le dis plus haut je l'avais suivie un moment au lycée et j'avais bien perdu à l'époque (j'étais passé de 86 à 75 kg si mes souvenirs sont bons...) c'est pas trop difficile à suivre et on peux manger presque de tout.
        On évite les aliments à glycémie élevée (sucre) qui font monter l'insuline et provoquent donc une prise de poids et on ne mange pas les féculents en même temps que viande, oeuf, ou poisson.

Commentaire

• Oui
          Merci

Je vais essayer de me sortir de chez moi pour aller voir ce qu'il y a dans ce bouquin
          Tu te souviens en combien de temps tu avais perdu autant de poids?

Nadou

Commentaire

• Merci
            Ouhlaaaa

Là tu m'en demandes beaucoup lol
            C'était quand même il y a 9 ans...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
            X